Probleme de PDF

Fermé
mimoso - 19 nov. 2007 à 22:31
bruèges Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 1 déc. 2007 à 22:03
Bonjour,

On me demande pour les USA un CV au format 8,5 x 11 in mais je n arrive pas a changer le "page size" dans le pdf.
Par défaut lorsque je crée un pdf il ne le met pas à ce format.

Merci de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

bruèges Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 5
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 22:38
Bonjour,

Vous ne dites pas quel logiciel est utilisé pour créer le fichier Pdf.

Si vous partez d'un éditeur "Word" sous Microsoft Office ou Open Office, je vous propose d'utiliser le programme Pdf Creator.

Pour ce faire:
-> télécharger et installer Pdf Creator à partir de la page suivante: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
-> paramètrez Pdf Creator avec l'onglet "imprimante" puis "option" puis "document" puis "propriété 2" et cochez "utiliser une taille de papier fixe" et choisissez la taille de votre format américain.
-> à partir de votre logiciel d'édition de texte "Word", cliquez sur "imprimer" et choisissez l'imprimante Pdf Creator pour enregistrer votre fichier Pdf à l'endroit que vous indiquerez.

Voilà, ça devrait être bon !

Je reste à votre service au cas où ...
0