[PDF creator] Utilisation??

Fermé
Nicoh77 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 22 mars 2007 à 14:11
 maroc - 18 janv. 2008 à 23:11
Hello c'est a nouveau mon manque cruel d'utilisation qui me fait patauger.. je n'arrive toujours pas a modifier mon fichier!
Je suis sur PDFcreator on me demande de sauvegarder mais quand les modifs que je veux apporter..
Je suis dans l'attente car dossier de plus en plus urgent!!
Merci a vous..
A voir également:

4 réponses

akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 165
Modifié le 18 janv. 2008 à 23:11
Salut,

Tu nous la fait en plus clair et je te promets de répondre.
0
Nicoh77 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
22 mars 2007 à 14:47
OK j'ai des plans scannes et sauvegarder sous format PDF.
Je dois les modifier. comment utiliser Pdf creator ..
je reste a votre disposition. merci
0
akyrion3000 Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 165
Modifié le 18 janv. 2008 à 23:11
Le format PDF utilise le langage PostScript
En français un pdf est une "image"

Tu ne peux pas modifier tes PDF, tu peux en revanche regénérer un PDF avec des plans modifés.

Pour modifier :
1ère solution, tu obtiens les plans au format electronique ainsi que le logiciel qui va bien pour les modifier
2ème solution tu suis le tuto de CCM et tu modifie ton plan avec GIMP ou Photoshop ou autre.
Téléchargez et installez PDFCreator (gratuit) :  
(http://sector7g.wurzel6.de/pdfcreator/index_en.htm ou https://sourceforge.net/projects/pdfcreator/  

Ouvrez le fichier PDF dans Acrobat Reader.  
Choisissez "Imprimer" et imprimez sur l'imprimante PDF Creator.  
Lorsque PDF Creator vous propose de sauvegarder le PDF, choisissez parmi les types de fichiers proposés (PNG, JPEG, BMP, TIFF, PCX) au lieu de PDF.  

Pour modifier les paramètres de PDF Creator, utilisez le bouton "Options", section "Formats" pour modifier les paramètres de chaque format de fichier (résolution, nombre de couleurs, etc.)

Source : pdf convertir des pdf en images jpeg bmp gif etc
0
est ce que par hasard il y aurait des problèmes entre pdf creator et windows vista??
merci
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
17 sept. 2007 à 14:55
Oui, à priori ce n'est pas encore compatible, sauf à cocher dans VISTA : "Mode de compatibilité XP"
ça a été décrit dans ce forum ... je vais chercher ...

Tape donc : "pdfcreator" dans la case "rechercher" là-haut dans le bandeau.
0
j une carte tv et je peux pa la utiliser comment je peux la utiliser????? merci
0