Formulaire pdf
youwin27
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
youwin27 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youwin27 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut à tous. J’ai besoin de créer un formulaire au format PDF ou on peut cocher des cases ou même écrire dans des champs précis sur le formulaire, mais je ne sais pas comment faire et quel logiciel utilisé. Si vous pouvez m’aider. Merci
Salut à tous. J’ai besoin de créer un formulaire au format PDF ou on peut cocher des cases ou même écrire dans des champs précis sur le formulaire, mais je ne sais pas comment faire et quel logiciel utilisé. Si vous pouvez m’aider. Merci
A voir également:
- Formulaire pdf
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
Salut merci mais pour moi le html c'est vraiment du chinois, y t il d'autre solutions que celle destinées aux pro?
a non le html c'étais la solution débutante lol
Pour faire du html tu a dreamweaver, suffit de cliquer.. apres une ptite recherche google pour savoir ou c'est pas dur.
Sinon avec Adobre Acrobat pro, on peut aussi je crois.
Tu peux aussi le faire dans word il me semble ! tu peux insérer des champs de type html.
A+
Pour faire du html tu a dreamweaver, suffit de cliquer.. apres une ptite recherche google pour savoir ou c'est pas dur.
Sinon avec Adobre Acrobat pro, on peut aussi je crois.
Tu peux aussi le faire dans word il me semble ! tu peux insérer des champs de type html.
A+