A voir également:
- URGENT, Comment créer un document en PDF!!!!!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
6 réponses
Pouvez-vous me donner la manipulation?
J'ai effectivement PDF créator mais je ne sais pas comment transformer un document word en Pdf à partir de ce logiciel.
Est ce qu'il faut que j'ailles chercher le document WORD à partir PDF créator ou dans word je peux le convertir en PDF?
Merci pour vos réponses
J'aimerai avoir la réponse pas à pas
Amicalement
J'ai effectivement PDF créator mais je ne sais pas comment transformer un document word en Pdf à partir de ce logiciel.
Est ce qu'il faut que j'ailles chercher le document WORD à partir PDF créator ou dans word je peux le convertir en PDF?
Merci pour vos réponses
J'aimerai avoir la réponse pas à pas
Amicalement
Salut,
Une fois installé :
Quand tu es dans word et que tu as finis ton document ... tu fais fichier imprimer ... et tu trouves pdfcreator dans les imprimantes présentes ... et tu imprimes donc en pdf !!!
A+
Une fois installé :
Quand tu es dans word et que tu as finis ton document ... tu fais fichier imprimer ... et tu trouves pdfcreator dans les imprimantes présentes ... et tu imprimes donc en pdf !!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour compléter, PDF Creator est une imprimante virtuelle qui génère un fichier PDF à partir de quasiment n'importe quoi.
Une fois ton word imprimé en PDF, tu peux le diriger vers :
- ton imprimante habituelle
- un dossier d'enregistrement de ton document PDF
- un mail (direct) au format PDF. Il ouvre un Mail et y insère ton PDF en pièce jointe, et tu complètes avec ton message et l'adresse de ton correspondant.
On peut aussi fusionner plusieurs PDF en 1 seul .. faut chercher un peu.
Une fois ton word imprimé en PDF, tu peux le diriger vers :
- ton imprimante habituelle
- un dossier d'enregistrement de ton document PDF
- un mail (direct) au format PDF. Il ouvre un Mail et y insère ton PDF en pièce jointe, et tu complètes avec ton message et l'adresse de ton correspondant.
On peut aussi fusionner plusieurs PDF en 1 seul .. faut chercher un peu.