PDF

Résolu/Fermé
pacoccm Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 30 juil. 2007 à 02:20
 Sg - 30 juil. 2007 à 03:31
Bonsoir à tous

mon nom est abdoulaye, j'ai un sérieux probléme avec un document PDF

à chaque fois je je copie un partie du document pour le coller sur word c écriture s'afiche

_ __ _________ __ _____ __ _ _ _ _______ __ _ ___ _ _ _ _ _ __ _ ___ _ __ _ ___ _ __ __ _ _ __ ___ J __
_ __ ___$ _ __ _. _ ____ __ _ ____ __ __ _ __ _ _ _ ___ __ __ _ __ ____ _$ _ _ __ _ __=___ __ __ __ _ ____
__ _ _ ___ _ _ __ __, __ _ _ _ ___$ _ __ _ __ ___ $ _ _ ___ _ ___ ___ _ _ _ _ _ _ ____ _ _ __ ___ _ _ ____ K _ __
_- _ _ _ _/_ < _ _ _ U__ __ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _6 6 4_ _ _ _ _ _ ____ ____ _ _ ___6 6 6 _
_ _ ___ ___ __ _ ___ __"6 _ _ _ ___ __ _- _ _ ___
_
_____ ___ U'32 D_ _D'; 'S 2 Q 2 _ _ _ __ ___ _ ___ _____ _ __ __ _ ____ _ ___ _ __ _____ _ ___
$ _ _ _ _ _ __ _ _ __ _ __ __ _ _ _ _ ___ _ _ _ _ __- _ _ _ ___ __ /_ ___ __ _ _ $ _ _ __ _ _ _ _ _ _ __ + _
_ _ _ __ _ __ _ _ _ _$ _ __ _ _ __ _ _ ___ _ _ _+ _ _ _ _ __ _ __ _ _ _ ___
_
(_! _ , _%;_A 2 _ _ _ _ _ 2 _ 7 2 3 _ _ 8 >_ _ . __ , _ _/ , _ _ _ < _ __/ , _ _ _ _ _0 __ _ __ 8 / ___ 8 _;__ _ _ _
___ __ , _ _ 8 1 3 _
_ _ _ _ ______________ __
_
8_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ /_ ___ _ _ _ ____ _ _ __ _ _ _ _ __ _ _ ____ ___ _ _ _ __ _- _ _ _ __ __ __
____ _ __ _ _ _ _ _ ___ __ _ _ _ __ __+ _ , _ ___ ___ _____ __ ____ __ _ __- _ __ _'___$ _ _ __ _ _
5 _ _ _ ___ =___ _ _ _ _ ____ _ ____ _ _ _ __ __ _ _ ___ _ _ __ _ ___ _ _ _ __ _ __ _ __ __ ___ _ ._ ____
_ __ ___ $ _ _ ___ _ _ __ __ __ __ _ _ ____ __ _ ___ _ _ _ _ __/_ __ _ ___ _ _ /_ _ _ _ _ _ _ _ ___ _ _
___ _ _ __$ _ ____ __ _ _ _ __ ___ ____ ___ __ ____ __ _ __- _ __ ___ __ __ ___ _ _ _ _ ___ _ ___ _____
'_ "_ _ _ _____ __ _ $ __ %__ _ ___ _ _ _ _ %_ __ _ %&__
=_&_ ___0 __ _ __8 / ___ 8 _;___ _ _ ___ __ , _ _ 8 1 3 __ _ __. / _ 2 ____ < _8 / __ __ __ _ ___ , C_ 2 - _8 / 2 , __
. / 2 ___ ___ ___ , __@_
'__ &_ _ D __ _ _ _ _ _:_ _ _ _ _ , 8 _ _ _ _ , _ 3 < __ _ , _ __ _ _ _ 8 __ _;_8 _ _/ , _ _ 2 _ D __ _ _ _ __
_ 8 _ 2 __
& _ __' _ _ _ _ __ _ ___ _ _ __ _ _ __ _______ _ _____ _ __ ( _D____ A_______ * _- _ + , ___ _ _ __ _____
0 ___ __ _ _"_ ___ _' _ _ __ ____, ______ _ _____ _ _ ___ _ ___ ___ ___ _1, _ _ 2_
_
G _ _ ___ _ _ _ __ __ _ _ /___ R __DO 2 G 1 _ O _ _ _ _ _ ___ _ _ _ _ _7 __ _ _ __) _ _ _ _ _ __ ___ __ _ __ _ _
__ _ __ _ _ ___ __ _ __7 ___ ___ _ _ ____ _ _ ______ _______ ____ _ ____ _ _ __ __ ___ _- _ _ _ __
_ _ _ ____ _ _ ____ R __DO 2 G 1 _ O __ __ __ _ __ __ __ __ _ ____ _ ______ _ ____ _____ _ - _ _ _ _ __/_
__ ___ __ ____ ___ _ ______ _ __ _ ____ _ _ __ __ _ __ _ _ ____ _ _ _ _ _ _ __ $ _ _ _ _ ___1 ____ _
__ _ _ _ __ _ ___ $ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _/_ _ _ ___ _ _ _ ___ _ _ ____ _ _ /_ _ _ ____ _ __ _/_ __ __ _ __
_ _ _ _ __ ____

et c'est un document que j'avais fai et c'est extrémement important
c'est un rapport et synthése du forum et du séminaire sur la Souveraineté Alimentaire tenus à Montréal (Quebec). je dois maintenant le mettre sur un fichier word.

SVP , c'est urgent aidé moi.

MERCI
A voir également:

2 réponses

Salut :
Ben normalement, le pdf sert à empécher la modification de documents. Donc, cela va être difficile ...
Concrètement, le document pdf est une image. Lorsqu'on copie-colle une image, on obtient jamais du texte.
Ce que tu obtiens est probablement un descriptif de document.
J'essaierais de me renseigner sur un OCR ( payant le plus souvent)
Ou alors peut-être avec une version d'adobe (celle qui n'est pas gratuite)
Si ton document n'est pas trop long, je te conseille de le recopier à la main.
Peut-être que tu peux éviter word, non ?
Peut-être un truc sous Linux qui convertirait en openOffice ?
Peut-être que tu peux insérer ton document dans word sans en récupérer le texte, comme pour insérer une image.
0
Et un convertisseur PDF ==> LaTeX si cela existe. Après, il n'y a pllus qu'a supprimer les balises pour avoir le texte...
0