[Imprimante] Impossible de créer un PDF
Résolu
miltonis
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
miltonis Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miltonis Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de créer un PDF au travers d'une impression mais ça ne marche plus. J'ai comme message d'erreur : "ce document n'a pas pu être imprimé".
J'ai lu par-ci par-là que ça pouvait être un manque de pilote mais je ne sais pas trop quoi ni où chercher. Mes recherches sur le net n'ont pas été très concluantes.
Pour info ce serait pour des postes connectés en réseau et l'imprimante reliée est une HP p3005n (si cela a un rapport....)
merci de vostre aide :)
bonne journée
J'essaye de créer un PDF au travers d'une impression mais ça ne marche plus. J'ai comme message d'erreur : "ce document n'a pas pu être imprimé".
J'ai lu par-ci par-là que ça pouvait être un manque de pilote mais je ne sais pas trop quoi ni où chercher. Mes recherches sur le net n'ont pas été très concluantes.
Pour info ce serait pour des postes connectés en réseau et l'imprimante reliée est une HP p3005n (si cela a un rapport....)
merci de vostre aide :)
bonne journée
A voir également:
- Impossible de créer le fichier pdf à partir de
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Fichier epub - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
Pour répondre à ta question, je ne sais pas s'il y a déjà un logiciel d'installé. Je sais que par défaut il y a dans le dossier Imprimantes une imprimante nommée Adobe PDF, et c'est à partir de celle-ci que j'essaye de créer un fichier pdf....sans succès.
Je pense en effet que PDF creator c'ets ce qu'il faut, mais je dois l'installer sur chaque poste ? sur l'imprimante ? ou sur le réseau ?
Pour info, Vista n'a pas trop l'air de l'apprécier...
merci
Pour l'installation, c'est sur chaque poste mais c'est super rapide.
En fait, PDF Creator, simule une imprimante et au lieu de l'inprimer sur papier, il le fait dans un fichier d'extension "pdf".