Convertir html en pdf

Résolu
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aim -
bjr
est il possible de convertir un fichier html en pdf ??

merci d'avance
Fr
A voir également:

8 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Bonsoir,
openoffice.org peut le faire.
Choisis Fichier puis exporter et en suite choisis le format pdf.
2
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

et pour pas installer une suite bureautique complete, pdfcreator (et pas pdf creator qui lui est payant) fait tout ca très bien...
1
Aloha

Salut Grizzly,

Et comment faire? Je voudrais convertir les pages du Le Monde élecztronique en un seul fichier .pdf.

Merci

Aloha
0
Rouafi Fadhel > Aloha

Salut;

pour convertir tes pages html ou texte tu peux utiliser le meilleur programme " SNAGIT 8" moi j'ai fais beaucoup de choses avec, les résultats sont +++

Rouafi Fadhel Tunisia
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ok ! super
merci !
j'essaie de suite
1
Toto

sinon il y a la conversion en ligne sans installation : https://www.conv2pdf.com/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

super
merci !!!!!!!
vu que c en opensource, pas de pb pour le télécharger
encoore merci

@+
François
0
Florentin

0
Rouafi Fadhel

Bonjour
C’est complaisant de votre part et merci encore
0

hello
big merci pour ce lien et toutes vos reponses
Fr
0
Aim

Bonjour,
Avec Snagit 8, on ne peut convertir que des images non ? et non pas du html en pdf si ?
Merci d'avance,
0