[pdf] problème ouverture fichier
Résolu/Fermé
dipsy
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
-
14 févr. 2005 à 13:01
startout - 16 sept. 2008 à 11:44
startout - 16 sept. 2008 à 11:44
A voir également:
- [pdf] problème ouverture fichier
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
J'avais le même pb d'ouverture de pdf sous internet avec la version 7.0.0 d'acrobat reader.
J'ai résolu le pb en désinstallant la version 7.0.0 et en téléchargeant la version 7.0.5 disponible sur le site d'adobe.
J'ai résolu le pb en désinstallant la version 7.0.0 et en téléchargeant la version 7.0.5 disponible sur le site d'adobe.
Coucou!
j ai aussi le meme problème pour ouvrir directement les fichiers pdf d'internet avec la version 7.0 alors qu'evec les précédentes tout marchait très bien!
Peut tu me dire comment tu as fais pour te débloquer (vu que ça fait longtemps que tu as mis ton message, j'ai supposé que le problème était réglé!)
merci++++ et bonne soirée
j ai aussi le meme problème pour ouvrir directement les fichiers pdf d'internet avec la version 7.0 alors qu'evec les précédentes tout marchait très bien!
Peut tu me dire comment tu as fais pour te débloquer (vu que ça fait longtemps que tu as mis ton message, j'ai supposé que le problème était réglé!)
merci++++ et bonne soirée
en fait j ai pas trouver une solution mais le problème s est réglé tout seul ( j ai pas compris!), pas totalement mais bon quand ça recommence, j'enregistre les documents sur le bureau.
voilà!j espère que ça se débloquera aussi pour toi like a magical thing!!
désolée pour le manque d aide!!!
bon courage!
voilà!j espère que ça se débloquera aussi pour toi like a magical thing!!
désolée pour le manque d aide!!!
bon courage!
16 sept. 2008 à 11:44
Il existe une option dans acrobat reader qui permet d'ouvrir à l'aide d'un plugin les fichiers PDF dans le navigateur.
Cette option se trouve dans le menu edition/préfence de acrobat reader. Ensuite, rubrique INTERNET.
Et là il suffit de cocher ou décocher "afficher dans le navigateur".
Voilà, en espérant que cela aide.
Startout.