PB LECTEUR DVD SUR PORTABLE

Fermé
sysdba Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 3 déc. 2008 à 18:22
sysdba Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022 - 3 déc. 2008 à 22:48
Bonjour,
j'ai plusieurs soucis sur 2 PC portable différents et concernant pour les 2 le lecteur/graveur DVD , j explique

1er PC (modèle acer aspire 3000):
plus moyen de lire les dvd , il lit correctement les cd-rom ou cd-audio mais plus les dvd , en fait quand je met le dvd il se passe absolument rien , le lecteur cherche, rame un peu puis plus rien ( et pas moyen de graver cela va de soit ).

2ème PC (modèle HP pavillon dv8000) :
- 1er Pb : plus possibilité de changer la zone des dvd , il est bloquer sur la zone 1, comment faire pour modifier la zone ?
- 2ème Pb : il ne lit pas tous les dvd gravé
- 3ème Pb : plus possibilié de graver des dvd. Lorsque que je veux graver avec WMP11 , je met les fichier a graver dans la liste j installe le dvd vierge, et là il rame un peu puis ejecte le cd et j ai un message qui me demande de mettre un dvd vierge dans le lecteur. j ai retenté l'opération avec un logiciel de gravage autre (infra recorder) et là le message c est que l'opération a échoué.

A savoir que sur ce 2ème PC , j ai réinstaller windows XP édition familiale il y a peu...

est ce que quelqu un a une solution a mes different problèmes, merci d avance
A voir également:

1 réponse

sysdba Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2022
3 déc. 2008 à 22:48
hello !

à l aide s il vous plait ! je sais vraiment pas quoi faire
0