Choix dordi portable studio 15?
Résolu/Fermé
Bonjour,
je souhaite acheter un ordi portable pr noel
jai un budget de 700€ mais jai trouvé le studio 15 de dell sympa a 499€
jai besoin de cet ordi pr prende mes cours simplement et avoir acces a internet
pui quelques retouche foto
sinon kelkun a til cet ordi? kelle est l'autonomie...?
je souhaite acheter un ordi portable pr noel
jai un budget de 700€ mais jai trouvé le studio 15 de dell sympa a 499€
jai besoin de cet ordi pr prende mes cours simplement et avoir acces a internet
pui quelques retouche foto
sinon kelkun a til cet ordi? kelle est l'autonomie...?
A voir également:
- Choix dordi portable studio 15?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
8 réponses
cowelt
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
38
5 déc. 2008 à 11:46
5 déc. 2008 à 11:46
Salut,
Pour l'utilité que tu vas en avoir, il est suffisent. Pour l'autonomie, je n'en sais trop rien mais en traitement de texte, tu devrais pouvoir tenir deux bonnes heures avec une 6 cellules. Et + avec une 9 ...
Pour l'utilité que tu vas en avoir, il est suffisent. Pour l'autonomie, je n'en sais trop rien mais en traitement de texte, tu devrais pouvoir tenir deux bonnes heures avec une 6 cellules. Et + avec une 9 ...
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
5 déc. 2008 à 11:52
5 déc. 2008 à 11:52
celui à 500 € n'a que 1 go de ram donc je te conseille de prendre l'option 2 go ou carrément le studio 15 à 550 €.
niveau autonomie, on peut atteindre 2h30 voire + si on optimise un peu.
niveau autonomie, on peut atteindre 2h30 voire + si on optimise un peu.
cowelt
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
38
5 déc. 2008 à 11:54
5 déc. 2008 à 11:54
J'en sais trop rien, je sais que basiquement une 6 cellules c'est environs 2heures pour un 17" (comme le mien). Un 15" çà doit être un peu plus long (déduction faite).
En ce qui concerne le mini dell, je trouve çà beaucoup trop petit (pour mon utilisation) mais peut être que çà te suffira. Sur ce genre de portable, il n'y a pas de lecteur cd/dvd ! Puis, c'est peut être un peu léger pour faire de la retouche photo ... attends un peu que d'autres te donnent leurs avis.
@+
En ce qui concerne le mini dell, je trouve çà beaucoup trop petit (pour mon utilisation) mais peut être que çà te suffira. Sur ce genre de portable, il n'y a pas de lecteur cd/dvd ! Puis, c'est peut être un peu léger pour faire de la retouche photo ... attends un peu que d'autres te donnent leurs avis.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
5 déc. 2008 à 11:59
5 déc. 2008 à 11:59
le mini 12 c'est en quelque sorte un netbook plus gros que d'habitude, c'est pour la mobilité et des taches bureautiques basiques.
avec 1 go, la réactivité du pc n'est pas très bonne.
avec 1 go, la réactivité du pc n'est pas très bonne.
cowelt
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
38
5 déc. 2008 à 12:12
5 déc. 2008 à 12:12
C'est comme un autre portable mais avec une configuartion plus légère et qui dit plus légère dit aussi moins de performance et fera donc tourné de moins gros programmes.
Tu pourras faire du traitement de texte, surfer, et peut être faire des retouches photos mais n'imagine même pas faire tourner photoshop ou encore des jeux un peu gourmand !
Si ce n'est que tu traitement de texte, alors il devrait te suffir.
Aussi non,
diriges toi vers le studio 15 qui sera beaucoup plus performant et polyvalent pour seulement deux cents euros de plus.
Tu pourras faire du traitement de texte, surfer, et peut être faire des retouches photos mais n'imagine même pas faire tourner photoshop ou encore des jeux un peu gourmand !
Si ce n'est que tu traitement de texte, alors il devrait te suffir.
Aussi non,
diriges toi vers le studio 15 qui sera beaucoup plus performant et polyvalent pour seulement deux cents euros de plus.
5 déc. 2008 à 11:48
Sinon que penses tu du petit dell mini 12?