Conseil pour achat d'un PC portable

Résolu/Fermé
vince7794 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 4 déc. 2008 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 15:11
Bonjour,
je compte acheter un pc portable pour debuter . je m'y connait bien en informatique mais j'ai besion de votre avis ...

voici la description dite moi si sa vaut le coup ( je tien a preciser qu'il ne servira a regarder des film aller sur le net et jouer a counter strike source ;

fujitsu siemens amilio LI2727+vista premium a 368 €

intel core 2duo T2310 frequencé a 1.73 gHz
intel gma X3100 (elle passe sur css)
160 go de HDD
2 go de memoire vive
15.4"
wifi 802.11 g
graveur dvd RW

merci d'avance a+++
A voir également:

9 réponses

lu,

d'abors qu'elles sont tes attentes de t'on future portable ??

* perso je te deconseille un cpu core duo inferieur a 2 ghz
0
vince7794 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 2
4 déc. 2008 à 14:27
je veux juste qu'il ne rame pas pour aller sur internet et regarder des films .... je suis en internat donc je pourrai aller sur internet que le week end donc pas besion d'une bete

qu'en pense tu alor >????$


merci
0
si c'est un neuf avec vista prenium je suis surpris par le prix , sinon c'est un portable correct pour le net et la video , pour le jeux je te conseil de garder cette config et remplacé vista par un xp 32 bits ..
0
le prix est tres interressant certe... néanmoins....faire tourner CSS dessus me parait un peu juste. ou si tu le fait tourner ce sera en basse resolution.Y joue tu en WIFI en en cable reseau. car si tu jou en WIFI fait gaffe a ta carte WIFI qui peu etre du tres bas de gamme et te donner un temnp de latence (ping) tres elevé...
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:30
Trois question pour repondre à ta question ( je sais c'est pas poli...) :

1) Quel est ton budget ?

2) Tu veux jouer seulement à counter, parce si tu veux jouer à CRISIS, OBLIVION, FABLE 2, c bien different !!!!

3) Tu veux obligatoirement un portable ? Obligatoirement un Windows ?

** Question bonus: c'est pour faire quoi d'autre ??? **
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince7794 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 2
4 déc. 2008 à 14:32
ouai je sai c'est pour sa que j'ai deja acheté une clé wifi ...

je n'ai pas tro non plus les moyen de macheté donc j'ai pas le choix enfait ^^

par rapport a mes attente je pense que sa vaut le coup...

merci
0
vince7794 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 2
4 déc. 2008 à 14:33
juste jouer a css rien dotre
0
alors achete le il suffira. puis le prix est interressant.. bonne chance!!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:49
Euhh.. Si c'est une occasion, un truc d'ebay, c pas la peine, desolé pour mon sceptiscisme, mais autrement c'est le portable qu'il te faut. Autrement essaie un Inspiron de chez Dell, c'est 100€ plus cher, voir 200€ plus cher mais je peux te dire que tu sera pas deçu.

Ou alors, si tu as pas les moyens, ya l'eeepc, l'inspiropn mini de dell, mais faudra bidouiller pour avoir CS.

@+

eygf
0
tu peux voir ici pour des bonne affarire de destockage : http://www.rueducommerce.fr/destockage/index.cfm?catid=30&scatid=-1&sort=prix&r=a&numeropage=1

les prix chute de 1 % de a l'heure donc a consulté et tu peux rajouté le code 5noel qui te donne une réduc de 5 %
0
les produit ont une garantie en +
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 15:11
Très bonne idée, c'est un très bon site, bon @+
0