PC Portable braché jeu ET accessible

Fermé
Choco - 20 juil. 2009 à 16:30
 choco972 - 27 juil. 2009 à 18:40
Bonjour,
j'ai repéré deux pc portable : un samsung et un HP
j'avoue que entre les deux marques je suis plutot fan de samsung d'où mon téléphone portable(grande satisfaction du u900 =)
mais j'hésite, il y a queques choses qui me bloque :
parmi ces deux pc le samsung a 4go de mémoire vive ddr3 et la carte graphique aussi est en ddr3 avec 256mo
alors que le HP a aussi 4go de ram mais de ddr2 en plus de la carte graphique aussi ddr2 MAIS avec 512mo
les processeurs suffisent (2ghz) mais le HP c'est double coeur avec 2,2 ghz

donc en résumé je voulais savoir quelle et la meilleure config : une carte graphique de 512 mais avec des fréquences mémoires plus basses(DDR2) mais un processeur double coeur de 2,2ghz (AMD TURION 64 x2) ou l'autre config une carte de 256 avec des fréquences de mémoires plus hautes(DDR3) mais un processeur légèrement plus faible 2ghz (intel pentium M3200)

je tiens a préciser que le HP est doté d'une ATI HD 4350 et le samsung d'une Nvidia 9600M GS
j'ai une légère préférence pour ATI à cause de la mauvaise réputation des drivers de Nvidia(et surtout aussi car ma 8600M GS est morte sur mon ordi portable !)
il est en réparation mais que je change de portable ou pas, je tenais à se que vous m'informiez a ce sujet
A voir également:

7 réponses

dsl des fautes d'ortographes, j'ai écrit vite et sans faire attention, j'attends vos réponses, elle me seront peut être utile dans un proche avenir
0
eeuh quelqu'un peut m'aider pleaz ?
0
UP !!! svp
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
25 juil. 2009 à 00:47
Bon, ben écoute, pour moi le Samsung.
Je déteste les HP, bugs de fabrication, et dépannage pas compétent.
A choisir, les Samsung, qui sont (en général) des bonnes machines.

Cldt, TLK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de ta réponse, j'attends si possible d'autre avis car, sans te manquer de respect, je ne peux me baser sur un seul avis
0
The Lion King Messages postés 11053 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
26 juil. 2009 à 02:40
Tout a fait.
Entièrement d'accord.
0
ptit UP
0