Sécurité données sur mon portables
JC-77
Messages postés
602
Membre
Dernière intervention
-
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai broqué mon portable Portable Asus X51RL-AP182C - dans le bios: security setting, supervisor
maintenant il ne démarre plus sans me demandez le code >>> je connait ce code,
Ma question: un petit malin je pense surtout à mes neveux, présent lors de mon absence peut le débloquer en enlevant la pile ou autre, ou mes données sont en sécurité
merci! de vos réponse..........
j'ai broqué mon portable Portable Asus X51RL-AP182C - dans le bios: security setting, supervisor
maintenant il ne démarre plus sans me demandez le code >>> je connait ce code,
Ma question: un petit malin je pense surtout à mes neveux, présent lors de mon absence peut le débloquer en enlevant la pile ou autre, ou mes données sont en sécurité
merci! de vos réponse..........
A voir également:
- Sécurité données sur mon portables
- Fuite données maif - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
2 réponses
Salut,
Je ne pense pas que tes neveux s'amusent a enlever la pile de ton PC portable...
Donc de ce coté tu ne risque rien (cependant il y a d'autres manières de voir tes documents)
Le plus simple est de partir en vacance avec ton PC portable.
Cordialement,
Weet
Je ne pense pas que tes neveux s'amusent a enlever la pile de ton PC portable...
Donc de ce coté tu ne risque rien (cependant il y a d'autres manières de voir tes documents)
Le plus simple est de partir en vacance avec ton PC portable.
Cordialement,
Weet
Salut Weet,
merci de ta réponse, si tu connaissait mes neveux, tu dirais pas la même chose, bande de petits c...,
non je les adores!!!
je pensait peut-être trop naïvement, qu'il suffisait de mettre un mot de passe dans le bios, plus un sur vista pour être tranquille.
tan-pis, je vais faire une sauvegarde sur clé usb, comme ça je serai plus tranquille......
Cordialement, jc
merci de ta réponse, si tu connaissait mes neveux, tu dirais pas la même chose, bande de petits c...,
non je les adores!!!
je pensait peut-être trop naïvement, qu'il suffisait de mettre un mot de passe dans le bios, plus un sur vista pour être tranquille.
tan-pis, je vais faire une sauvegarde sur clé usb, comme ça je serai plus tranquille......
Cordialement, jc