Problème d'allumage de mon pc portable

Fermé
Guicath* Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 18:44
Guicath* Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 22:09
Bonjour,
J'ai un pc portable Packard Bell Easy Notes.

Je ne sais pas d'où vient le problème mais il ne veut pas s'allumé, l'écran reste noir!!!
On entend le ventilateur qui s'allume et au bout de quelques secondes plus rien, seul la lampe de l'alimentation reste allumé... et toujours ecran noir!
Mais de temps en temps il s'allume quand même normalement (a force d'insister...) il s'allume puis au bout de quelques instants d'utilisation il cale et obligé de débranché la batterie pour l'éteindre. Et là c'est reparti pour l'ecran noir car il ne voudra plus se rallumé normalement!

Pouvez vous m'aidé ???
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Jai exactement le meme probelme avec le meme pc .. cest mauvais signe
Moi en general jarrive a le rallumer en enlevant la batterie, et en le branchant juste sur le secteur
0
Guicath* Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 2
27 juil. 2009 à 19:17
J'ai tout éssayé avec la batterie sans le mettre sur secteur, sans la batterie sur secteur...
Mais sa ne change quand meme pas au problème :-(
Il s'allume que quand il en a envie on dirait.
Merci quand meme :-)
0
Guicath* Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 2
27 juil. 2009 à 22:09
Est ce que quelqu'un peut m'aidé??? ;-(
0