HP Pavilion G6-2141sf ou hp Pavilion g7-2050sf ?
bilous
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bilous -
bilous -
Bonjour,
Je dois changer de PC, sachant que je fais de la bureautique, recherche sur internet, photos (classement et retouche), que me conseillez-vous?
le G6 a un pentium B950 et 6GO de RAM, une definition d'écran de 1366*768 , le G7 un Intel Core i3 et 4GO de RAM, une definition d'écran de 1600*900
Merci pour vos conseil et votre aide
Bilous
Je dois changer de PC, sachant que je fais de la bureautique, recherche sur internet, photos (classement et retouche), que me conseillez-vous?
le G6 a un pentium B950 et 6GO de RAM, une definition d'écran de 1366*768 , le G7 un Intel Core i3 et 4GO de RAM, une definition d'écran de 1600*900
Merci pour vos conseil et votre aide
Bilous
A voir également:
- HP Pavilion G6-2141sf ou hp Pavilion g7-2050sf ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
3 réponses
Salut
Même si je déconseille HP comme marque, vu la très mauvaise réputation de fiabilité de leurs produits, aucune utilité d'avoir 6Go de RAM pour de la bureautique et de la retouche photo, un processeur un peu plus puissant serait plus utile.
Donc le G7 mais bon, à ta place j'irais plutôt voir du coté d'Asus, MSI, Toshiba, Dell, Sony, Lenovo ou Samsung.
Acer/Packard-(pou)Bell/eMachine et HP-Compaq étant plutôt à éviter, c'est du low cost avec la qualité/fiabilité low cost...
Même si je déconseille HP comme marque, vu la très mauvaise réputation de fiabilité de leurs produits, aucune utilité d'avoir 6Go de RAM pour de la bureautique et de la retouche photo, un processeur un peu plus puissant serait plus utile.
Donc le G7 mais bon, à ta place j'irais plutôt voir du coté d'Asus, MSI, Toshiba, Dell, Sony, Lenovo ou Samsung.
Acer/Packard-(pou)Bell/eMachine et HP-Compaq étant plutôt à éviter, c'est du low cost avec la qualité/fiabilité low cost...
"Acer/Packard-(pou)Bell/eMachine et HP-Compaq étant plutôt à éviter, c'est du low cost avec la qualité/fiabilité low cost... ".
D'abord je suis étonné par ta modération de tes propos. Enfin, ce que tu dis n'est pas vrai. HP comme Acer ont des gammes de produits très vastes. A côté des pc low cost, ils ont aussi des produits haut de gamme. Evidemment pour les avoir, il faut aussi y mettre le prix.
Je suis surpris que Lenovo et Dell fassent maintenant partie des marques que tu autorises d'acheter.
Parce que si c'est pour mettre 1000€ ou plus dans un portable autant carrément éviter et prendre quelque chose qui vaut ce prix...
Ce n'est pas le but du forum?
Alors, G6 ou G7?