Problème de chauffe
BlackImagination
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
istikom Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
istikom Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Voilà, j'ai reçu un ordinateur portable (Acer Aspire 5742ZG) il y a de cela 1 an.
Et depuis quatre à cinq mois, il s'éteint sans prévenir.
J'ai remarqué que les fentes de sorties pour l'air des radiateurs étaient très chaudes.
Je vous laisse faire la conclusion. =)
J'aimerai avoir des idées et des conseils pour éviter que cela continue, car ça m'empèche de jouer à divers jeux vidéos (Minecraft -et oui ! =)- , League of Legend, etc ...).
Merci d'avance. =)
PS : J'ai déjà essayé de surélever le PC, ça ne marche pas vraiment. =/
Voilà, j'ai reçu un ordinateur portable (Acer Aspire 5742ZG) il y a de cela 1 an.
Et depuis quatre à cinq mois, il s'éteint sans prévenir.
J'ai remarqué que les fentes de sorties pour l'air des radiateurs étaient très chaudes.
Je vous laisse faire la conclusion. =)
J'aimerai avoir des idées et des conseils pour éviter que cela continue, car ça m'empèche de jouer à divers jeux vidéos (Minecraft -et oui ! =)- , League of Legend, etc ...).
Merci d'avance. =)
PS : J'ai déjà essayé de surélever le PC, ça ne marche pas vraiment. =/
A voir également:
- Problème de chauffe
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
- Tele qui chauffe - Forum TV & Vidéo
- Livebox qui chauffe ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Il se peut que de la poussière puissent obstruer les fentes de ventilations, voir s'accrocher dessus, ce qui peut entraîner la surchauffe de votre ordinateur.
Si votre ordinateur s'éteint, c'est peut être par sécurité à cause de la surchauffe du processeur
Si votre ordinateur s'éteint, c'est peut être par sécurité à cause de la surchauffe du processeur