Problème CPU ordinateur portable Acer Swift 3
Hugo
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur portable Acer Swift 3 acheté neuf reconnaît et se connecte au réseau Wi-Fi chez moi, il affiche 5 barres, mais il perd très souvent la connexion internet.
J'ai acheté un amplificateur Wi-Fi D-Link ; tous les appareils de la maison le reconnaissent, s'y connectent et ont une bonne connexion avec. Mon ordinateur le reconnaît, s'y connecte, mais les problèmes de perte de connexion subsistent. Quand je perds la connexion, je dois me déconnecter et me reconnecter au réseau Wi-Fi.
J'en déduis que c'est peut-être un problème du CPU de l'ordinateur.
Avez-vous des conseils pour résoudre ce problème de perte régulière de connexion alors que le réseau Wi-Fi de la maison et l'amplificateur affichent 5 barres ?
Merci
Mon ordinateur portable Acer Swift 3 acheté neuf reconnaît et se connecte au réseau Wi-Fi chez moi, il affiche 5 barres, mais il perd très souvent la connexion internet.
J'ai acheté un amplificateur Wi-Fi D-Link ; tous les appareils de la maison le reconnaissent, s'y connectent et ont une bonne connexion avec. Mon ordinateur le reconnaît, s'y connecte, mais les problèmes de perte de connexion subsistent. Quand je perds la connexion, je dois me déconnecter et me reconnecter au réseau Wi-Fi.
J'en déduis que c'est peut-être un problème du CPU de l'ordinateur.
Avez-vous des conseils pour résoudre ce problème de perte régulière de connexion alors que le réseau Wi-Fi de la maison et l'amplificateur affichent 5 barres ?
Merci
A voir également:
- Problème CPU ordinateur portable Acer Swift 3
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut tu as essayé de désinstaller ton pilote réseau dans le gestionnaire de périphériques?
Krollers
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
J'ai fait une mise à jour Windows avant-hier soir, maintenant quand je me connecte à la box ça marche bien. Mais quand je me connecte à l'amplificateur Wi-Fi D-Link, je perds souvent la connexion. Il faudrait désinstaller le pilote réseau ?
raspey
Messages postés
9269
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
246
essayes.si c'est pas mieux peut etre ton ampli fonctionne mal