Lecteur CD externe ASUS
Lilium
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
J'ai acheté il y a deux semaines un ASUS SonicMaster (VivoBook 17_ASUS Laptop X705UBP pour la réf.) et celui-ci contenait un lecteur CD externe.
Le soucis étant que je ne sais pas comment le faire fonctionner.
En effet, voulant regarder différents films, aucun ne se lisait. J'avais pourtant installé VLC média player mais rien y fait. Mon frère me dit que c'est probablement un pilote non installé, mais aucun CD d'installation était compris dans la boîte et le lecteur CD.
Je ne sais pas quoi faire, ni comment le faire fonctionner.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
J'ai acheté il y a deux semaines un ASUS SonicMaster (VivoBook 17_ASUS Laptop X705UBP pour la réf.) et celui-ci contenait un lecteur CD externe.
Le soucis étant que je ne sais pas comment le faire fonctionner.
En effet, voulant regarder différents films, aucun ne se lisait. J'avais pourtant installé VLC média player mais rien y fait. Mon frère me dit que c'est probablement un pilote non installé, mais aucun CD d'installation était compris dans la boîte et le lecteur CD.
Je ne sais pas quoi faire, ni comment le faire fonctionner.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
A voir également:
- Lecteur CD externe ASUS
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Un lecteur de cd utilise les pilotes génériques de Windows. Il n'est donc pas livré avec un cd de pilotes.
Sous quel système d'exploitation es tu ?
Ton lecteur est-il livré avec un cd (setup) ?
Je suis sous Windows 10, et j’ai précisé qu’aucun CD n’était inclu. J’ai eu l’ordinateur avec le lecteur.
Apparait-il sur ton PC ?