Ordinateur Asus se bloque au démarrage mlidec - Dernière réponse le 17 nov. 2018 2 réponses Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Asus X53S se bloque au demarrage (page d'écran noire avec logo Asus qui reste bloqué). Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ginto5 Bonjour, A quel moment ? Avant d'atteindre le BIOS ? Au démarrage du système ? mlidec Auteur Au démarrage, lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt ginto5 Y a-t-il un ou des voyants qui s'allument ? Lesquels ? A priori ce serait au moment d'accéder le BIOS puisque le logo "ASUS" apparait sur l'écran. As-tu essayé d'appuyer sur F2 ou F12 pour aller dans le set-up du Bios. essaies aussi avec "Echap" et "Suppr" mlidec Auteur Il y a juste le bouton tout à gauche d'allumé (logo ampoule). J'ai réussi à accéder au bios, redémarrer l'ordi mais encore blocage au même endroit... mlidec Auteur Dois-je faire une manip spéciale au niveau du bios ? ginto5 Il faudrait voir si ,le disque dur est reconnu par le BIOS, et qu'il apparaît bien en première position pour le boot. Réponse 2 / 2 citoyendumond Faut aller dans le BIOS et faire la configuration par defaut si ca persiste retire le disk voir Discussions similaires Activer le pavé numérique de mon portable ASUS absolom2022 Clavier portable ASUS bloqué avant d'ouvrir la session Gloup2020 Accéder au mode sans échec asus cogom pc asus clavier inactif Utilisateur anonyme Le pavé numérique de mon Asus ne fonctionne pas Onireas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ginto5 Bonjour, A quel moment ? Avant d'atteindre le BIOS ? Au démarrage du système ? mlidec Auteur Au démarrage, lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt ginto5 Y a-t-il un ou des voyants qui s'allument ? Lesquels ? A priori ce serait au moment d'accéder le BIOS puisque le logo "ASUS" apparait sur l'écran. As-tu essayé d'appuyer sur F2 ou F12 pour aller dans le set-up du Bios. essaies aussi avec "Echap" et "Suppr" mlidec Auteur Il y a juste le bouton tout à gauche d'allumé (logo ampoule). J'ai réussi à accéder au bios, redémarrer l'ordi mais encore blocage au même endroit... mlidec Auteur Dois-je faire une manip spéciale au niveau du bios ? ginto5 Il faudrait voir si ,le disque dur est reconnu par le BIOS, et qu'il apparaît bien en première position pour le boot.
ginto5 Y a-t-il un ou des voyants qui s'allument ? Lesquels ? A priori ce serait au moment d'accéder le BIOS puisque le logo "ASUS" apparait sur l'écran. As-tu essayé d'appuyer sur F2 ou F12 pour aller dans le set-up du Bios. essaies aussi avec "Echap" et "Suppr"
mlidec Auteur Il y a juste le bouton tout à gauche d'allumé (logo ampoule). J'ai réussi à accéder au bios, redémarrer l'ordi mais encore blocage au même endroit...
ginto5 Il faudrait voir si ,le disque dur est reconnu par le BIOS, et qu'il apparaît bien en première position pour le boot.
Réponse 2 / 2 citoyendumond Faut aller dans le BIOS et faire la configuration par defaut si ca persiste retire le disk voir