Mon Laptop ne laptop ne détecte le wifi qu'à très faible distance
Zombiewalk...
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un laptop HP-pavillon 17-g164-ng.Depuis quelques jours je n'arrive à me connecter au wifi qu'à très faible distance du modem(10 - 30 cm).Quand je m'éloigne,la connexion devient impossible. J'ai renouvelé mon écran avant ça mais je pense pas que ça en est la cause.
En outre jai remis mon pilote wifi à jour plusieurs fois et jai même essayé avec une version antérieure au problème sans succès.
Aidez moi svp...
J'ai un laptop HP-pavillon 17-g164-ng.Depuis quelques jours je n'arrive à me connecter au wifi qu'à très faible distance du modem(10 - 30 cm).Quand je m'éloigne,la connexion devient impossible. J'ai renouvelé mon écran avant ça mais je pense pas que ça en est la cause.
En outre jai remis mon pilote wifi à jour plusieurs fois et jai même essayé avec une version antérieure au problème sans succès.
Aidez moi svp...
A voir également:
- Mon Laptop ne laptop ne détecte le wifi qu'à très faible distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Salut
"J'ai renouvelé mon écran avant ça mais je pense pas que ça en est la cause" >>> tu as changé l'écran, c'est ça ? >>> Alors cela peut en être la cause: généralement, les 2 câbles (fils) sortant de la carte wifi d'un PC portable vont de chaque côté de l'écran:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30148004-probleme-wifi
lire la réponse de creafter
@ plus
"J'ai renouvelé mon écran avant ça mais je pense pas que ça en est la cause" >>> tu as changé l'écran, c'est ça ? >>> Alors cela peut en être la cause: généralement, les 2 câbles (fils) sortant de la carte wifi d'un PC portable vont de chaque côté de l'écran:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30148004-probleme-wifi
lire la réponse de creafter
@ plus
Zombiewalk...
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Dac je vois c'est peut-être ça. Je vais vérifier merci