Affichage du nom au démarrage
Fermé
Jocefranc
-
20 nov. 2018 à 23:17
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 nov. 2018 à 00:41
Redbart Messages postés 21243 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 22 nov. 2018 à 00:41
A voir également:
- Affichage du nom au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
3 réponses
Redbart
Messages postés
21243
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 250
21 nov. 2018 à 00:03
21 nov. 2018 à 00:03
Bonjour
ton adresse de messagerie et son mot de passe sont les clés pour accéder aux services Microsoft (contrôle du compte utilisateur, Microsoft store, mise à jour, etc), ils sont donc contrôlés lors de la mise en route et s'affiche une fraction de seconde selon la vitesse du pc
en outre cela dépend de la manière dont tu as complété les infos de compte, mon pc affiche prénom et nom que je retrouve sous "informations" de "COMPTE" que j'ai rempli lors de l'installation de L'OS
Ton prénom ne sert que si tu utilises les sessions pour sécuriser ton compte personnel
ton adresse de messagerie et son mot de passe sont les clés pour accéder aux services Microsoft (contrôle du compte utilisateur, Microsoft store, mise à jour, etc), ils sont donc contrôlés lors de la mise en route et s'affiche une fraction de seconde selon la vitesse du pc
en outre cela dépend de la manière dont tu as complété les infos de compte, mon pc affiche prénom et nom que je retrouve sous "informations" de "COMPTE" que j'ai rempli lors de l'installation de L'OS
Ton prénom ne sert que si tu utilises les sessions pour sécuriser ton compte personnel
Merci pour ces indications. Je suis donc allée dans mon compte Microsoft. Effectivement, le nom de l'ordinateur est bien "Jocelyne", mais mon "alias" est mon adresse mail. En entrant dans mon compte, il m'est possible d'ajouter un autre alias, mais toujours sous la forme d'une adresse internet. Est-il possible "quelque part" de mettre un alias sous forme de nom?
Redbart
Messages postés
21243
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 250
Modifié le 22 nov. 2018 à 00:42
Modifié le 22 nov. 2018 à 00:42
désolé, je ne connais de possibilité de modifier un compte utilisateur administrateur, c'est à l'installation du pc que ces infos doivent êtres saisies et elles sont enregistrées chez MS pour surveiller l'utilisation du compte et la sécurité des données
demande un autre avis
demande un autre avis