Portable Lenovo bloqué PIN plus disponible

Fermé
boubouzak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 6 févr. 2019 à 12:24
 Margaux - 8 sept. 2019 à 18:53
Je viens d'acheter un ordinateur portable Lenovo. J'ai installer Microsoft office. Lorsque je l'ai rallumé, il m'affiche " Votre PIN n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres de sécurité sur cet appareil. Vous pouvez reconfigurer votre PIN en accédant à Paramètres > Comptes > Options de connexion." Mais le soucis, c'est que je n'ai qu'une page noire avec un fond d'écran et ce message, je ne peux accéder à rien d'autre. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

pat38000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019 46
24 août 2019 à 20:33
Bonsoir, idem j'ai acheter le lenovo 330S hier et bloqué aujourdhuit , j’ai le même problème mais je n’arrive pas a me connecter d’emblé avec mon mot de passe Windows etant donné qu’ils demandent direct le code pin et qu’ils me disent qu’il est indisponible, que dois-je faire ?impossible d'accedé aux parametre.
47