Votre code pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres
Margaux
-
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 hier, et jusqu'à présent tout fonctionnait normalement.
J'ai voulu allumer mon pc hier et me connecter, en utilisation l'empreinte digitale (ce qui fonctionnait avant) et il était écrit "le code confidentiel est obligatoire pour se connecter".
J'ai donc voulu entrer mon code (que j'avais déjà defini auparavant) et il était écrit "Votre pin n’est plus disponible en raison d’une modification de paramètres de securité sur cet appareil. Vous pouvez reconfigurer votre code pin en accedant a parametres>comptes>options de connexion"
Sauf que bien évidement si je ne peux pas ouvrir ma session je n'ai accès à aucun menu démarrer ou paramètre...
Je me retrouve donc bloquée avec un ordinateur impossible à démarrer et aucune option (les seules autres icônes disponibles sont le wifi et l'icône marche/arrêt de l'ordinateur)
Je commence a désespèrer, merci pour votre aide!
J'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 hier, et jusqu'à présent tout fonctionnait normalement.
J'ai voulu allumer mon pc hier et me connecter, en utilisation l'empreinte digitale (ce qui fonctionnait avant) et il était écrit "le code confidentiel est obligatoire pour se connecter".
J'ai donc voulu entrer mon code (que j'avais déjà defini auparavant) et il était écrit "Votre pin n’est plus disponible en raison d’une modification de paramètres de securité sur cet appareil. Vous pouvez reconfigurer votre code pin en accedant a parametres>comptes>options de connexion"
Sauf que bien évidement si je ne peux pas ouvrir ma session je n'ai accès à aucun menu démarrer ou paramètre...
Je me retrouve donc bloquée avec un ordinateur impossible à démarrer et aucune option (les seules autres icônes disponibles sont le wifi et l'icône marche/arrêt de l'ordinateur)
Je commence a désespèrer, merci pour votre aide!
A voir également:
- Votre pin n'est plus disponible en raison d'une modification des paramètres de sécurité
- Votre pin n'est pas disponible windows 11 - Meilleures réponses
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible. cliquez pour configurer - Meilleures réponses
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Appuyer sur F2 au démarrage du pc, allez dans dépannage, invite de commande, taper:
netplwiz
cela va ouvrir une fenêtre, décocher ouvrir la session Windows avec mot de passe, cela va vous demander votre identifiant de connexion, votre mdp actuel, votre pc s'ouvrira sans à avoir à taper de mdp.
netplwiz
cela va ouvrir une fenêtre, décocher ouvrir la session Windows avec mot de passe, cela va vous demander votre identifiant de connexion, votre mdp actuel, votre pc s'ouvrira sans à avoir à taper de mdp.
J'ai tapé netplwiz et ça me marque "netplwiz n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes."
C'est normal que cette phrase s est affichée après avoir tapé netplwiz ?