Les discussions
Exercice pascal
svp aider mwaaaaa quelqun pe me donner la repence a cet exercice?? donné un algorithme un analyse et un prog pascal qui permet de donné le min et le ...
[turbo pascal 7] interface graphique !
quelqun peut mexpliquer comment faire une interface graphique sur pascal 7 !! merci d'avance
A l'aide pascal (probléme)
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 saisir un entier n de 1 jusqu'au n : si un nbre de cette intervalle est premier écrire("premier") si u...
Téléchargement de turbo pascal
Bonjour, y a t il un lien pour télécharger turbo pascal? merci d avance
Autre facon pour programme pascal
Bonjour, je veux bien faire un programme pascal qui transforme "123" en "102030" ,un programme qui mets des "0" entre les nombres que je lui insère ....
Ecrire un programme en turbo pascal
Bonjour, Je voudrais écrire le programme suivante: j'ai 20 variables: x1,x2,x3,x4,x5, y1,y2,y3,y4,y5, z1,z2,z3,z4,z5, t1, ...,t5 Toutes prena...
Opposé de = en pascal ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a trouver comment on teste que deux valeur sont différente en pascal, soit différent de = != et >< ne marche pas dc je ...
Programmer en pascal
Bonjour, je suis debutant et j'aimerais qu'on m'aide car g souhaite programmer un jeu coe la roue de la fortune ou on affiche quelques lettres et on ...
Pascal
Bonjour, qui peux m'aider à avoir des sites d'exercices pascal avec correction pour les èleves de bac?
Probleme en pascal;urgent
Bonjour, je début dans la programmation en tfreePascal et je veu savoir comment exécuté un mini-programme(genre un qui affiche "hello") écrit sur not...
J'ai besoin d'aide en pascal.
Bonjour, j'ai un ordinateur de 64 bits et avec ça, j'arrive pas à installer pascal. pourriez-vous m'aider s'il vous plait...
Pb d'un débutant en pascal
RésoluBonjour, Je suis un débutant en Pascal, j'utilise DevPascal comme compilateur; Mon pb c'est que après l'exécution du programme, il reste moins d'une...
Pascal urgent
Bonjour, j'arrive pas à télécharger turbo pascal aidez moi cé urgent
Probleme pascal analyse algorithem pascal
Bonjour, JE CHERCHE une solution par pascal d equation ax+b=0
Débuter la programmation, pascal ou java ?
Bonjour, Je voudrais débuter dans la programmation, et j'hésite entre le pascal et le java, avez-vous une préférence ? Comme dans de nombreux suje...
Pascal
RésoluBonjour, je codais un programme dans lequel il y a une comparaison dans un vecteur et mon programme marche bien sauf cette comparaison. Alors j'ai ref...
Une problème du pascal (boucles & testes)
RésoluBonjour, j'ai cet exercice qui dit:> et je n'ai pu pas le terminer : uses wincrt; var a:string; aa,ii,uu,oo,ee,j:integer; begin writeln('do...
Algorithe en pascal
Bonjour, j'ai un probleme de resoudre un exercice de programmation et je suis debutante en cette matiere, alors je demande l'aide de resoudre cet ex...
Programmation pascal
Bonjour, sltt svp vous pouvez m'aider a faire cette exercice (procedure recherche et tri ): on dispose d'un tableau ABOONE de noms trié selon l'or...
Procedure en pascal...
RésoluBonjour, je cherche le solution d'une procédure quo saisir une chaine de caractère ch avec long de ch ne dépasse pas 50 et ch contient juste des lett...
[pascal] pourquoi ça donne des zeros??
Bonjour, j'ai probleme avec mon code pascal le probleme : l'affichage des resultas donne des zeros je veux savoir le probleme voici mon code: p...
Aidé moi svp, un program pascal
Bonjour, salut, jé un petite exercice, j'aimerai avoir sa solution: écrire un programme PASCAL qui permet d'écrire dans un tableau les vale...
[turbo pascal] probleme de procedures
Bonjour, j'ai un probleme enoncé: soit un tableau T1 de n elements (1
[pascal] qui veut me faire mon exercice ?
Bonjour, je voudrais la solution en Pascal du programme suivant. il saisit une chaine de caractères CH composée uniquement par des lettres et de sais...
Realiser un calondrier par algorithme(pascal)
Bonjour, realiser un calondrier par algprithme( programe pascal)
Algorithmique/pascal
Bonjour, Un nombre entier est appelé nombre jumeau si sa representation décimale est la juxtaposition de deux nombres identiques,chacun de ces nombr...
Tableau à deux dimension en pascal
Bonjour, jai un probléme je dois écrir un programme en pascal qui ne veut pas séxécuter je dois faire un tableau avec le code ascii qui comportera 3 ...
Turbo pascal et windows xp
RésoluSalut à tous! nouvelle sur le forum, nouvelle dans le domaine informatique et nouvelle sur CCM :) voici mon problème, j'espère bien trouver une âme ...
Des exercices de pascal pour débutants
Bonjour, Je cherche des exercices de pascal pour débutants. Où pourrai-je les trouver? Merci d'avance
Graphisme pascal
Bonjour, comment je fait un programme pascal qui permet de m'obtenir une courbe avec (x,y) . comme initgraph et uses graph; . merci
Question en pascal
RésoluBonjour, Je dois programmer un heuristique que j'ai conçu dans le cadre de mon stage en c++ dans mon heuristique j'utilise l'algorithme clark and wri...
Urgent algorithme et en pascal
Bonjour, j'ai 2 exercice je veux comparais ma solution avec votre solution ex1:ecrire un programme qui saisie un mot en français et puis il affiche ...
Analusé un programme (pascal)
Bonjour, je veux comprendre comment faire l'analyse d'un programme pouvez vous l'aidé ? merci d'avance :)
Traduction, pascal en c
Bonjour, jai trouvé une difficulté de traduir un programme ecrit en PASCAL en C sil vous plait aider moi voila le programme: program COUREb (h...
Logiciel grh en pascal
Bonjour, j'ai pour projet la conception d'un logiciel de gestion des ressources humaines en langage pascal, j'ai fais quelques recherches et j'ai ap...
[pascal]: sommation de factorielles
Bonjour, j'ai un probleme à resoudre en pascal ecrire une traduction en pascal qui calcule la somme s= 1!+2!+3!+......................+ n! (factorie...
[turbo pascal]: problème de résolution d'ex
RésoluBonjour, je dois résoudre un exercice avec turbo pascal et je ne sais comment faire. Voici l’énonce : 20 nombres entiers entre 100 et 200 compris son...
Tableaux en pascal
Salut! Je débute en Pascal et je suis confronté à un pb qui paraîtra basique aux plus avertis. Je n'ai rien trouvé dans les tas de forums qu'on peu...
Telechargement pascal
Résolu/FerméBonjour, comment faire por telecharger le langage de programmation pascal sur mon ordi merci de me repondre
Probléme pascal 1.5
Bonjour, Le probléme c'est que je veus executer un fichier "fichier.bat" sous Turbo Pascal pour Windows 1.5 mais je ne sais pas comment le faire. ...
Pascal
Bonjour, un programe pascal qui saisit un tableau t de n entier positif (3
Turbo pascal application
Bonjour, bonsoir aidez moi svp , soit chif et n deux variables données tels que chif est un chiffre décimal et n un entier strictement positifon dem...
Program en turbo pascal
Bonjour, ca fai plus de deux jour ke je cherche la solution , qq peut m aider en resoudant c est deux exercicce : ex 1: Ecrire un programme q...
Pascal important
Bonjour, hey , je m'appelle ghina et s'il vous plait reppondre moi vite :),,,comment on ecrit un programe qui affiche l'age est adulte ou petite en u...
Programme pascal
urgent, un programme pascal qui affiche les caractères de la table ASCII,merci
Téléchargement de turbo pascal
Bonjour, je veux télécharger le turbo pascal sur le windows svp aidez moi merci
Télécharger turbo pascal
FerméBonjour, je veux télécharger turbo pascal pour tarvailler mes progarammes
Programme écrit en pascal
Salut tous le monde, Je commence à apprendre le TurboPascal et j'aimerai connaitre des logiciel écrit dans ce langage afin de voir les possibilités...
Programme pascal
Bonjour, je veut écrire un programme pascal qui permet de lire deux entiers positifs inférieurs à 999 et affiche la multiplucation et la division co...
Turbo pascal sous linux( kubuntu 8.1)
Bonjour, je veux utiliser turbo pascal 7 sous kubuntu 8.1, est ce c'est possible et comment merci à tous