Les discussions

Random en turbo pascal?

Salut à tous, En créant un un programme en turbo, j'ai voulu utiliser la fonction random. Cependant quand je lance mon programme, la valeur donnée, a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
hala

Pascal

Bonjour, est ce que je peut savoir toute les truques de turbo pascal (tpw) et aussi toute les choses qui permet de devenir un vrai programmeur pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
taugville

Algo et pascal

Bonjour, a touS!! j'ai un probleme en Algorithme (pascal) je pries tous сeux ki peuvent m'aider de venir a mon secouer svp j'ai besoin de ces exerci...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pascal

Bonjour,je programme sur delphie avec pascal jai besoin des cour pour ca .

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
joystick de zizi et manette de zizi

Probleme simple en pascal

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moit je suis bloqué en faite je n'arrive pas a ecrire le symbole ''crochet'' en PASCAL c'zst pour déclarer un vecteur...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
El_Bambino

Programmation en turbo pascal

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans la programmation et j'ai un exercice en turbo Pascal que je n'arrive pas a resoudre convenablement. il sagit d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cheick-ha

Exercice de programmation en pascal

Bonjour, Voilà je travaille depuis plusieurs jours sur 3 exos que je n'arrive pas à finir. Pouvez -vous m'aider s'il vous plait .Il faut que je tra...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
nesrine23

Programmation en pascal

Bonjour, je debute en programmation et j'ai du mal a trouver de l'aide pour avancer dans mon programme : le programme se compose de 2 etapes : ...

36 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
KX

Comment entrer un programme en pascal 7

Bonjour à tous et merci pour tout ce que vous faites pour nous. Je suis élève ingénieur des techniques de maintenance informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lfan

[pascal] effacement d'un caractere

Bonjour, realiser un program qui lit une chaine de caracteres et efface tous les 'e' qu'elle con tient . svp aidez moi je suis pas forteen programma...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Langage pascal

 Résolu

Bonjour, slt svp je veux un algo qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 et merci à tt

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Benz37

Pascal

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec le pascal ,en particullier l'instruction 'uses ...;'elle ne fonctionne pas poure toute les bibles il affiche erreur j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Benz37

Des exercices pascal (aidez svp)

Bonjour, j'aimerais svp une correction de ces exercices merci infiniment http://tinypic.com/images/goodbye.jpg http://images.imagup.com/07/122807...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kaisinho

Problème focus freepascal

Bonjour, j'ai un vieux pc compaq windows 2000 et je viens de télécharger freepascal, j'ai un gros problème de focus quand je lance le programme :...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
aurelius1111

Pascal

Bonjour, bon,je trouve des difficultés dans la résolution des problèmes et je veux des conseils à propos de la résolution des problèmes en Pascal men...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
BmV

Programme pascal

Bonjour à tous !! pouvez vous m'aider à trouver la faute que j'ai commise dans ce programme qui sert a afficher les occurences des voyelles dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
amie

Traduction au pascal

Bonjour,g fé cette traduction sur pascal et pi jtrouve pas c koi le probleme dans tt ça, alr pouviez vous m'aidez a le résourdre. program date; us...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hsikus

Programme en pascal

Bonjour, Bonjour, slt tous le monde j'ai fais un programme en pascal qui lit une chaine de caractéres en majuscule(max 10)puis al'affiche en minu...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
amie

S.o.s exercice de programation en pascal

bonjours je voudrai avoire u site ou on propose des exercice de programation en pascal merci et @+

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lema

Programme pascal, besoin de solution

Salu à vous tous, J'ai besoin de votre aide. Un coppin m'a donné l'exercice suivant, à réaliser en turbo pascal, et je n'ai pas pu le faire m^me l'alg...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sisi

Quels sont les mot reserves du pascal ?

Bonjour,j'ai cherché un peut par tout et j'ai trouvé deux nombres : 51 et 71 mots reserves en pascal j'ai besoin de cet ensemble car j'ai un test "FL...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Jiloi

Pascal 1.5 tpw

salut je cherche pascal 1.5 tpw (language de programmation

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
othanga

Les operation sur les matrices en pascal

 Résolu

Bonjour, svp je veus l algorithme de produit deux matrices en pascal

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sacabouffe

Erreur39 en pascal

Bonjour, j'ai un probléme avec l'erreur n°39 sur pascal program les_feus; uses wincrt; var feu:string; begin write (...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
amie

Turbo pascal7 : probleme d'execution

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai renconter un probleme avec turbo pascal 7 : je ne peux qu'écrire le programme et non pas l'executer (bien sur avec Ct...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
hajarette

Programation en pascal

Bonjour, j'ai un probleme pour les procédures dans la programation en pascal s.v.p donner un bon information sur ça merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Droopy_

Language pascal /et turbou pascal

Bonjour, bon je voudrai savoir +sur le language pascal si possible une formation

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
abdelli1991

Turbo pascal

Bonjour,je veux téléchargé le turbo pascal s'il te plait , je suis besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mustapha_tsdi

Pascal

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un peu m'aidez avec mon pascal.. chaque fois c'est la meme chose j'ai le meme probleme avec l'affichage sur ecran de t...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
amie_ccm

Turbo pascal

Bonjour, je veus des cours sur turbo pascal ;aidez moi s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nawel20

Mon pascal

 Résolu

Bonjour,tous le monde chui en 2eme anné informatique et j'ai encore le meme pb avec tous mé programmes pascal c k apré avoir compilé et executé je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
abdelli1991

Au génie du pascal

Bonjour, je veut avoir comment dans un programme pascal l'ordinateur lors de l'exécution choisit automatiquement une valeur quelconque ou compris dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
fiddy

Pascal

Bonjour, je veut avoir des utiles structure en pascal (les structures non connue par plusieurs programeur)

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MGS71

Pascal

 Résolu

Bonjour, je veux rechercher la solution de la exercice suivant " ecrire un programme en pascal intituler"ahmed" qui permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Fateh

Commandes pascal !

 Résolu

Bonjour, je veu connaitre les différentes commandes pascal , genre var ou begin ou end ... merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Orad

[pascal] traitement de dossiers

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe (en Pascal) une manière d'avoir accès à la liste des fichiers d'un dossier. Un peu comme on peu avoir le dir...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
KX

Programmation pascal

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en première année de cycle préparatoire d'ingénieur et je rencontre un problème sur un de mes exercices, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
KX

Exercice sur pascal

 Résolu

Bonjour, g un projet de programmation sur pascal. en effet c un programme ki gére les fichiers d'étudiants. alors si vous pouvez m'en donner une id...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
KX

Enregistrement (record) avec turbo pascal

Bonjour, Pourquoi, pour remplir les champs d'un enregistrements d'une façon successive on doit utiliser "readln" et non pas "read"? merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
KX

Aide programme pascal

Bonjour, à l'aide svp voila le pro gram je veut juste ajouter une procédure de tri par moyenne et voir le rang de l'élève aussi la suppression d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Cyrard

Aide turbo pascal

Bonjour, svp je veut savoir l'algorithme de la procédure tri dans les fichier par exemple j'ai un programme qui contient des élèves chaque élève a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
KX

Passer d'un .exe à un .pas (pascal)

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de passer d'un .exe à un .pas. Je débute en informatique et en programmation et je me posais cette ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
samdu10

Programation pascal

Bonjour, svp aidez moi sur un petit probleme de programation ecrivez une analyse de programme qui permettant de determiner et afficher le taux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
hani_

Comment télécharger turbo pascal

Bonjour, comment faire pour télécharger turbo pascal;

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fahim0788

Editeur de texte: pascal !

Bonjour, je veu écrire un programme en PASCAL, ki connait un éditeur de texte ki me permet d'exécuter mon programme ? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
fureurdudragon

[turbo pascal]programme calcul des sequents

bonjour..ou bonsoir a tout le monde.voila je m'appel NADIR et je suis étudiant en 1ere année informatique.. bon maintenant la raison de vous écrire et...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
saha150

Turbo pascal sous win xp

Bonjour, JE VEUT SAVOIR SI ON PEUT INSTALLER TURBO PASCAL 7 SOUS WIN XP ET COMMENT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Zax

Exercice en pascal

Bonjour, j'ai un petit exercice en pascale mais j'ai vraiment aucune idée comment faire quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci beaucoup Écriv...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
pwned

Probleme avec turbo pascal

Bonjour, J'ai écrit le programme suivant : PROGRAM cercle (input,output); (* entête *) VAR perimetre,diametre : REAL; BEGIN readln(diametre); ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vhghg

Problem au niveau pascal

Bonjour, slt,tous l monde je vaux savoir est ce qu'il y a une procédure en pascal qui donne cube d'un entier SVP et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
KX
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 438