Program facure d'hopital en langage pascal
Bonjour, je veus un program ou algorithme qui permet d' aficher une facture d'hopitale privé . on dois utiliser les pointeur , les champ de l' enregi...
Bonjour, je veus un program ou algorithme qui permet d' aficher une facture d'hopitale privé . on dois utiliser les pointeur , les champ de l' enregi...
voila je vous explique mon probleme, j'aimerai savoir s'il existe une variable de type chaine de caractere plus grande que STRING car celle ci est lim...
Bonjour, Je travaille avecpascal sous le compilateur Dev-Pascal Il m'arrive parfois qu'une variable résute d'autres données soit hort-limites,c'es...
Bonjour J'ai un logiciel qui tourne depuis longtemps programmé en turbo pascal. Je viens de changer de machine fujitsu siemens celsius m420 avec pny q...
Bonjour svp ci peux quelqu un peux me corriger ce programe pour afficher les chiffir en texte (de mode numerique au mode texte) merci d'avonce ...
Bonjour, a tous ceux qui vont preter un peu d'attention a mon sujet Ayant un examen general demain d'informatique qui portera sur le Pascal que no...
bonjour je suis intéressé par le turbo pascal et je cherche un programmeur susceptible de m'aider. je suis très préssé. ecrivez moi au plutôt si c'est...
Bonjour, voila, je veus modifier la procedure clrEol (clear end of line ) dans le dev-pascal alors si vous pouvez me la donner (algorithme ou program...
Bonjour, j'ai créer un programme en pascal je lest fait en .exe j'ai perdu la version .pas comment faire pour rendre .exe en .pas ou .txt aidez ...
Salut a tous et merci de me lire. S'il vous plait j'aurais besoin du script d'un traceur de courbe en pascal. Arigato gozaimasu pour votre precieuse a...
Bonjour, slt je ne sai pas comment corriger cet exercice est ce qu ilk ya quelqu un m aidé please "afficher un triangle isocele formé d'etoile. la...
Bonjour à tous, Je suis un jeune informaticien et je suis dans mes débuts. J'ai téléchargé Turbo Pascal version 7 et lorsque je click sur...
Bonjour, JE VEUX UNE SOLUTION POUR CET EXERCICE ! qui peut m'aider Chaque page d'un livre à imprimer comporte un rectangle d'aire 300 cm² pour...
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis disons d'ordre bête et méchant .. la logique .. je n'en ai aucune lol Aussi quand mon tuteur me pose une co...
Bonjour, Voilà mon problème, je débute tout juste en programmation et j'ai un problème avec un petit programme que j'ai réalisé et que voici en r...
bonjour svp,je veux des exercices pascal à niveau plus élever puisque je suis un éleve en bac informatique.Merci
Bonjour, je veut un aide poue faire un cadre en programmation pascal c a d un cadre ou l'on mettra au centre ne ou l'utilisateur devra entrer son nom...
Bonjour, je suis heurté avec un probleme au sein du language pascal, la billiothèque ne fonctionne pas , et j'ai deviné ça quand je fait appel aux fi...
pouvez vous me donner un programme en pascal d'une calculatrice a la notation Polonaise inversée s'est pour demain sinon j'aurais un 0 plyse ply...
Bonjour, Voila, je rencontre un petit problème en programmant en pascal : J'ai créer un arbre binaire comportant, pour chaque noeud, une valeur, une ...
Bonjour,j'ai besoins des exercices concernant Fichier en Pascal avec solutions
Bonjour, je suis debutant en programmation C je un probleme avec le triangle de pascal : le voici; je voudrais optimiser un 1er programme que j'ai ...
Bonjour, J'ai un probème pour un programme en pascal...celui ci doit convertir des chiffres binaires en hexadecimal. Vu mon niveau en programmation....
Bonjour, cava , jai un probleme f pascal. le programme est: il faut remplir un tableau de 10 cases,puis je doit entrer en nombre x .et l programme d...
Voilà je viens tout juste de débuter la programmation en Pascal est j'ai fait un petit programme tout simple et pas bien compliqué : PROGRAM moyenne;...
Bonjour, On nous a demander en TP sur le Turbo Pascal de faire un programe pour établire la facture suivante: http://images0.hiboox.com/images/1...
Bonjour, Je dois construire un programme qui puisse simuler la propagation de virus dans une population. Ce projet est évaluer pour ma note en inform...
Bonjour, je veux m'instruire en^programmation en turbo pascal svp pôuvez vous me donner quelque codes source pour ce language et les differantes man...
Bonjour, quel est la déffirence entre compile et make et bild dans le pascal par exemple
Bonjour, Comment fait on pour exécuter une commande dos danss un programme en ada? (ou pascal) je suis debutant et j'ai besoin de votre aide pour un ...
gras
Slt ds le pascal quelle est l'instruction qui fait la converssion d'un string vers un integer? comme le strtoint dans le delphi merci a tous
slt les amis j'ai besoin d'un cours sur les piles car je dois faire un programe sur pascal et je sais pas comment faire
Bonjour, Ma question porte sur le langage de programmation Pascal ( au passage, un grand merci pour la mine d'informations que j'ai trouvé sur ce sit...
Salut tout le monde j’ai un petit plutôt 2 petits problème avec le pascal Le premier est ça : -----------------------------------------------------...
Bonjour, Voilà j'avais un devoir à rendre pour demain. La prof a demandé de rechercher un élément sur une ligne : linéaire : program recherchex;...
Bonjour, jai un tp et je sais pa comment commencer voici le tp realiser un systeme informatique pour former des enfants de 2ans à 10ans. -plusieurs...
Bonjour, je veu savoir si je peus mettre des graphiques dans un programme pascal? merci d'avance!
Bonjour, s'il vous plaitcomment en fait pour déssiner un carré en pascal merci d'avance
bsr tout lmonde .voila j'arrive pas a resoudre l'execices suivant :le produit de deux matrices en utilisant un sous programme de preferance une proced...
Bonjour, Voici mon petit programme en Turbo Pascal et les résultats que je ne comprends pas. Il consiste à faire rentrer 8 lettres d'alphabet puis d...
Bonjour, tout qui concerne turbo pascal
Bonjour, je veux faire un tableau en graphe en pascal de n lignes et n colonnes merci de me faire la partil declaration et le corp et comment remp...
bonsoir voila l'exercice je suis proche du solution mais il y'a une faute que je ne le trouve pas , svp aider moi soit un tableau T de n le...
Bonjour à tous, je veux programmer dans le turbo pascal une simulation d'un journal lumineux, mais j'y connais rien en graphisme, je voulais vous dem...
Bonjour, j'ai un probléme dans la programmation des graphes en turbo pascal
Bonjour, je voudrais bien savoir si ce programme est correct, car quand je le compile il me sort toujours des erreurs que je n'arrive pas a corriger ...
Bonjour, je me nomme fabrice étudiant en informatique de gestion à agitel formation abidjan riviera et je vous demande tous document necessaire et re...
Bonjour, Voila, j'ai un petit problème avec la procédure qui suit, alors si quelqu'un peut m'aider, merci dja! ;-) En fait il s'agit de remplir u...
Bonjour, Dans pascal, je souhaite mettre un symole "inférieur ou égal" mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider....