Les discussions

Jeu du pendu en pascal

Bonjour, j'ai un mini projet pour le jeu du pendu en pascal avec les procédures et les fonctions plus les fichiers,, j'ai commencer mais je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
miss-mojahid

Pascal inserer une chaine de caractere

Bonjour, j'ai un probleme pour faire un programme qui insere une chaine de caractere a une rang voulu par ex si on met rang=2 on placera le mot juste...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
nadal1991

[turbo pascal] tableaux dynamiques

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un tableau dynamique dans turbo pascal 7 ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kamelbouzgou

Aid moi pour trouve langage turbo pascall

Bonjour, de puie langtemps je cherche atrouve ce langage de programmation ,j'atant quilqun a maide

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
abakronic

Besoin d'aide pour programme pascal

Bonjour, soit un graphe représentant les différentes villes d'un pays,écrire un programme pascal qui gère les différents voyages en répondant aux que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mrnero2006

Quelques exercices à faire en langage pascal

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai quelques problèmes à résoudre en pascal le plus tôt possible et jai besoin de votre aide...merci 1° écrire un programme qui ...

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
jipicy

Cours de programmation pascal

 Résolu

Bonjour à tous , j'aimerais un cours de programmation pour débutant en pascal. votre aide serait la bienvenue merci

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
asmar127

La programmation en pascal

Bonjour, aide moi plaise pour ecrire cette program en pascal Ecrire un programme qui permet d'introduire une série de nombres entiers puis de s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kdior

Un programme en turbo pascal

Bonjour, Slt je ss une étudiante en 1ére an et je sais pas comment faire pour resoudre ce programme en pascal,en utilisant une matrice de 100 cases d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Ki!l

Problème d'addition - pascal delphie

Bonjour, J'ai un deuxième problème. Je dois faire un programme de test d'addition bien simple. Les contraintes sont les suivantes : - Le test s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
artofsilence

Cours de turbo pascal

 Résolu

salut à partir de comment ca marche j'aime beaucoup de changer des idéés sur un language turbo pascal merci

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Samir

Recherche cours sur le langage pascal

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me passant des cours detaillé et simple sur pascal. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
l_epais

Aideerror 85: " ; " expected en pascal !

bonsoir; concernant le pascal: je suis en trainne de faire un TP en pascal et j'ai une erreur : " error 85: ";" expected " ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Hipou

Tp pascal

 Résolu

Bonjour, svp aider moi pour c deux exercices TP et en pascal svp le plus vite possible merci d'avance 1tp : soit l’ expression suivante : a and b or...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
reapersix6six

Turbo pascal

Bonjour, je suis débutant dans la programmation et j'ai deux exercices en turbo pascal que je n'arrive pas à resoudre et je vous pri de me venir en a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
feadin91

Condition in pascal

Bonjour, j'ai eu des probleme en pascal en conditions

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
goldenmike

[pascal] fonctions et procédures

Bonjour à tous, je n'arrive pas à résoudre cet ex d'info.....pouvez vous m'aidez!!!! sachant que sin(x)=x/1! - xxx/3! + xxxxx/5! - xxxxxx...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
much1707

Turbo pascal : qwerty => azerty

Bonjour, J'ai turbo pascal 7 et je ne sais pas pourquoi avant il était en azerty maintenant il est passé en qwerty... J'en ai besoin pour travai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
virus334

Problème avec turbo pascal:touches clavier

Bonjour, j'ai un problème avec le turbo pascal ,je n'arrive pas à ecrire mon programme,les touches clavier n'ecrit pas ce qu'elle doivent normalement...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
KX

Programmation en pascal "aidez moi stp"

Bonjour, 1tp : soit l’ expression suivante : a and b or not c Etablir la table de vérité de cette expression en utilisant : -des simples affectati...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
SpArK

Turbo pascal

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour un exercice : 1) Écrire la grille d'analyse, l'algorithme et le programme pascal nommé Sequence_Plus_Ordonne qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
08kara

Exercice en pascal

Bonjour, soit une graphe représentant les différents villes d'un pays, écrire un programme pascal qui gère les différents voyages on répondant aux q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
baladur13

Exercice en pascal ( tp)

Bonjour, voila je suis coincé sur un programme en pascale celui la : (--- Soit un graphe representant les differentes villes d'un pays : Ecrire un...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
SpArK

Probleme en pascal

Bonjour, svp aide moi pour ce probléme :( comment écrire en couleurs dans un programe écrit en pascal ); une grande remerciment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
mias

Programme pascal a trduire

Bonjour, j'ai l'habitude de programmer en C, en cherchant un algo, je suis tombé sur ce bout de code programmé en pascal. pouvez vous svp le traduire...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
julien

Pascal

Bonjour, je cherche les sites qui contiennent le cours de langage Pascal merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Darkyesus

Program pascal gérant les candidat admi o bac

Bonjour,je recherche un programme écrit en pascal qui gère les candidats admis par série à un examen au bacalauréat.et ceci on fera entrer les notes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pebkac

Pascal

Bonjour,j'ai un probleme de la forme :ecrire un algourithme pascal qui trouve si le nombre A est premier ou non

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
othanga

Triangle de pascal

Bonjour, triangle de pascal en langage C au maniére de tableau

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
yrejk

Aide free pascal courbe suite

Salut ! Je commence la programmation en free pascal, et j'ai un exo qui me demande de tracer une courbe en fonction d'une suite : – Pa := 1 – ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
BA

Program qui trie le fichier en pascal

Bonjour, Bonjour, a tout le monde jai un fichier de fournisseur ,soit un carnet d'adresse de fournisseurs enregistrés dans un fichier,la structur...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
hichemh21

Exo de pascal

Bonjour, slt a tt le monde svp je vx une rp de cette exo ecrice un prog pascal qui permet de remplir un tableau d'entiers a deux dimensions (n,m) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
yvesB87

Tp en pascal

Bonjour, alors jé un tp en pascal c un exercice ke je veux avoir sa solution et je veux savoir comment l'excuté en pascal avec la meilleure possibili...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
yvesB87

Tri d'une liste chainé en pascal

svp: comment faire le tri d'une liste chainé tri de bulle tri par selection tri par insertion

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
fayssala

Probleme en pascal

salam alaykom; je veus compris comment ecrire en couleur dans un programme ecrit en pascal; svp rependre a mon probleme; et merci;

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
rwikus

Le pascal

Bonjour, je n'ai pas compris ce exercice, s'il vous plais j'ai besoin d'aide. Exercice: Ecrire un programme qui permet de saisir une date (chaine d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
loupius

Tri d'un tableau en pascal

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme tres difficile , il m'enerve , et en plus aucun de mes colegues possede une solution svp aidez moi pour resoudre...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
verano

Langage pascal

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre aide afin que je puisse résoudre un problème pour l'écriture d'un tableau en langage PASCAL voici les donnés .......

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ndjembis

Programme avec pascal

Bonjour, Bonjour, je voulais remplir un tableau de 5 à 100 éléments et afficher le maximum de l'élément du tableau voila j'ai essayé mais ça n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
wajdi83

Exercice pascal 2ème posistion

 Résolu

Bonjour, soit un chif et n deux variables données tel que chif est un chiffre et n est un entier strictement positif on vos demande d'afficher la de...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Sacabouffe

Puissance en pascal

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe la puissance au pascal et comment on l'exprime ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
nes03

Je veux site pour telecharger turbo pascal

Bonjour, et merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Louis

Tracer en pascal

Bonjour,je veux tracer un triangle en pascal ,svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pascal 7.0

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger turbo pascal ou borland pascal 7.0 complet et gratuit

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
kano18

Turbo pascal

Bonjour,je n'arrive pas à telecharger turbo pascal j'èmerais qu'on m'aide svp sui un peu perdu si c po6ble un pascal kiè en français

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[pascal]pb fonction d'inversement de chaînes

Bonjour, Je travaille avec pascal sous le compilateur Dev - Pas J'ai fait un programme qui appelle à une fonction d'inversement des chaînes de car...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Mystic

Pgm sous pascal ....

Bonjour, j'ai un TP sous Pascal.... bien sur j'ai fais partie de ce TP et j'ai besoin de la suite? On souhaite gérer les informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
rafa

Hash coding en pascal

Bonjour, jai un probleme aide moi svp la fonction de hachage h(clè)=[la somme clè[i]*i]mod 100 exemple:h(12336625)=(1*1+2*2+3*3+3*4+6*5+6*6+2*7+5...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Aladin230

Exercice pascal

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice en langage pascal qui permet d'ajouter des articles et les affichees puis il fait la trie de ces articles selon leurs quan...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mina19

Probleme pascale

Bonjour, comment faire pour rendre une chaine contiet des caractére apparait une seul fois au max exemple function(ch:string):string; debut .......

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zemzoum89
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 439