Les discussions
Synthaxe turbo pascal
Bonjour, Qui peut me faire tous les synthaxe de turbo pascal. Merci
Dev pascal
Bonjour, j'écris des programmes sur le dev pascale,mais le probléme c'est qu'il ne me laisse pas le temps de voir le résultat,l'exécution est tro...
Apprendre pascal
Bonjour, voila j'ai des bonnes connaissances en langage Pascal,mais je veut approfondir dans ce langage qui est la base du Delphi,est_ce qu'il y'a un...
Programmation pascal
Bonjour, je souhait une repense a propos de ce exercice svp ex écrire un algorithme qui permet de calculer la somme des n premier entier naturels e...
Programme en pascale
Bonjour, je voudrais des exemples de programme en pascale
Turbo pascal compatible avec windows vista
Bonjour, Je suis un etudiant qui est a la recherche d'un compilateur turbo pascal qui est compatible avec windows vista. Merci d'avance
Fonction str et val en pascal
Bonjour,Aidez moi svp !! je trouve pas l'erreur !!!(val)! svp comment utiliser la fonction val ? program exe; uses wincrt; var ch,chi,chp:s...
Turbo pascal
Bonjour, en executant un programme sous turbo pascal , on m'affiche le message suivant : "error15: file not found (system.tpu) ". s'il vous plait ...
Pascal message error 200
Bonjour, je voulé un peut m'amusé avec BorlandPascal 7.0 Dos , et en utilisant USES CRT pour ClrScr sa me renvoye un Message D'erreur 200, Division b...
Second degré avec pascal 1.5
Bonjour, program fhhghghghgk; uses wincrt; var a:real; b:real; c:real ; x1:real; x2:real; deltat:real; begin deltat:= sqr(b)-(4*a*c); if...
Programme d'un mot défilant en pascal
Bonjour,je veut trouver une solution d'un programme qui permet d'afficher un mot défilant en pascal SVP AIDE MOI C URGENT
Turbo pascal
Bonjour, je voudrai avoir les informations sur un site qui peut me fournir les informations sur le Turbo Pascal
Pascal
Bonjour, aidez moi s'il y'a des fautes dans mon programme program ty; uses wincrt var a1,b1:integer ; procedure min (a,b:integer) var min:i...
Pascal
Bonjour, aider moi svp partie01: transcodage définition1 : on donne le nom de CODAGE à l'opération qui consiste à représenter dans un certain...
Analyseur lexical sous pascal
RésoluBonjour, Aprés avoir construit un petit analyseur lexical sous pascal pour Caml , comment faire pour entrer le fichier que nous voulons compile...
Langage pascal
Bonjour, svp :un algo qui afiche 3 lignes de 20 etoiles.(langage pascal) merci.
Méthode de l'analyse numérique en pascal
Bonjour, je sui un étudian en informatique et j'ai besoin d aide pour organisai mes recherche le sujet c'est méthode de l'analyse numérique en pasca...
Probleme avec un prog en pascal ??
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un programme que je doit écrire en pascal: je n'arrive pas a trouver une idée sur la façon de rédiger ce programme et ...
Dev pascal et dev c++ n e compile pas
Résoluslt , kd je compile avec c++ par exemple avec un pgm pareil: --#include #define NB_INT 4 int main(void) {int i, nb; float prod; nb=0;...
Sos pascal
Bonjour, est ce qu'on peut avec la traduction turbo pascal utiliser un tableau dans une fonction
Proobleme ac pascal !
Bonjours les développeurs, j'ai un p'tit programme ecrit en Pascal (mon devoir de TP) qui se plante, alors y a t il qq un qui peut trouver la bogue ? ...
Les methode de recherche en pascal
slt tous l monde je suis au lycée et je devlope avec pascal lOl ,alors notre prof est ....stupid alors j'ai pas compris les deux recherche séquentiel...
Problem avec mon program en pascal
Bonjour, voici la traduction de mon algo en pascal qui ne passe pas verifié quel est le problem. Merci program facture; use crt; var pht, nb, ttv...
Solution d'un exercice de turbo pascal
Bonjour, ecrire un programme qui permet de calculer la somme des entiers naturels impairs inferieurs a 100
Calculatrice en pascal
Bonjour, j'ai besoin un programe d'une calculatrice en pascal , on utilise les piles , merci
Pascal
Bonjour, qui peut menvoyer turbo pascal version 4! jne maitrise pas enkor celle orienté objeet! merci merci!
Pascal
Bonjour, j'aimerai telecharger torbo pascal mais a chak fois on menvoi dev pascal que je ne maitrise pas! je veux la version 4 avec l'ecran d'ecritu...
Support de cours en turbo pascal
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des supports de cours en Turbo Pascal. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,
Aide sur fichier en turbo pascal
Bonjour, je dois rendre un programme qui permet d'éditer les bulletins d'une classe et un autre pour gérer une classe en créant un menu de modificati...
Un petit problem avec pascal!!!!!!!!!!!
Bonjour, écrire un programme réalisant la division entier par soustraction successive
Un petit problem avec pascal
Bonjour, écrire un programme qui calcul PGCD
Equations sous dev pascal
Bonjour, tout le monde et merci de prendre le temps de lire ce message. Je rencontre un problème sur un exercice de programmation. Je n'arrive pas à ...
Pascal
Bonsoir a tous je sui debutante et je doit ecrure un programm en pascal,qui calcul le jour a partir d une date donne et qui prend en conte l annee bi...
Tableau en pascal
Bonsoir , je voudré ke qql1 maide pour un programme en pascal , je doi faire un tableau avec n case , je doi y entrer des valeurs une a une , et le ...
Turbo pascal windows 1.5
salut. je cherche un lien pour telecharger tpw (turbo pascal windows 1.5). merci d avance.
Exercice de pascal svp
Bonjour, Saisir n entiers ( 10
Leçon en pascal
Bonjour,je veu des leçons bien explique sur pascal avc des éxercices et leur solution merci
Programme en pascal??????
Bonjour, j'ai un programmme pour realiser consernant les matrices ,le programme fait lui meme choisir un matrice (5x5),et fait remplier aleatoireme...
Mode graphique pascal
Bonjour, a tous je cherche un site ou un bon fichier ou serait bien (meme tres bien expliquer ) et en detail le mode graphique de pascal (fonction ,...
Demander si oui ou nn de relancer prog pascal
Bonjour, je voudrai savoir que doit-on écrir pour demander à l'utilisateur si oui ou nn il veut redémarer le programme. par exemple: program Moyen...
Question matrice, random , delphie pascal
Bonjour, Je dois résoudre un problème en Pascal , Je dois créer un tableau 10 X 10 qui s'affiche à l'écran avec des nombres de 1 à 8 qui sortent de...
Compilation pascal
RésoluBonjour, je vous pris de m'aider a resoudre voir corriger cet exerci car je n,arrive pas a le compiler SVP aidez moi et surtout merci d'avance ...
[pascal] trier liste chaînée
Bonjour, est-ce- que je peux trier une liste chainée et comment??svp aidez moi cette liste chainée contient des mots de type string(le trie par ord...
[pascal] interfaces graphiques en pascal
Bonjour, Depuis quelques temps, je programme en langage Pascal. J'ai trouvé de très bonnes docs, tout va bien. Maintenant, j'aimerais bien savoir qu...
Turbo pascal problème de compilation
bonsoir a tous svp aidez moi a trouver q'u'est ce qui ne va pas avec ce programme svp l'enoce est: y=1/x*x ecrire le prog en pascal je le compile il...
Aide pascal
Bonjour, j'ai des connaissance en c++.actuellement j'aprend le pascal. je me demande cooment on definiit et declare une structure,une liste chainée ...
Tableau en pascal
Bonjour, j'ai un exercice avec TURNO PASCAL que je n'ai pas pu résoudre correctement, l'énoncé et le suivant: soit un tableau T de N entiers posit...
Programmation language pascal non valide
Bonjour, je suis débutant en programmation avec chart studio. J\'ai fait une programmation simple. strategy Kijun_Sen; input lots = 1; begin ...
[turbo pascal] uses wincrt;
RésoluBonjour, dans turbo pascal à quoi sert USES WINCRT; je connais que uses crt; puis clrscr; efface l'écran.