Langage pascal
Bonjour, svp :un algo qui afiche 3 lignes de 20 etoiles.(langage pascal) merci.
Bonjour, svp :un algo qui afiche 3 lignes de 20 etoiles.(langage pascal) merci.
Bonjour, je sui un étudian en informatique et j'ai besoin d aide pour organisai mes recherche le sujet c'est méthode de l'analyse numérique en pasca...
Bonjour, J'ai un problème avec un programme que je doit écrire en pascal: je n'arrive pas a trouver une idée sur la façon de rédiger ce programme et ...
slt , kd je compile avec c++ par exemple avec un pgm pareil: --#include #define NB_INT 4 int main(void) {int i, nb; float prod; nb=0;...
Bonjour, est ce qu'on peut avec la traduction turbo pascal utiliser un tableau dans une fonction
Bonjours les développeurs, j'ai un p'tit programme ecrit en Pascal (mon devoir de TP) qui se plante, alors y a t il qq un qui peut trouver la bogue ? ...
slt tous l monde je suis au lycée et je devlope avec pascal lOl ,alors notre prof est ....stupid alors j'ai pas compris les deux recherche séquentiel...
Bonjour, voici la traduction de mon algo en pascal qui ne passe pas verifié quel est le problem. Merci program facture; use crt; var pht, nb, ttv...
Bonjour, ecrire un programme qui permet de calculer la somme des entiers naturels impairs inferieurs a 100
Bonjour, j'ai besoin un programe d'une calculatrice en pascal , on utilise les piles , merci
Bonjour, qui peut menvoyer turbo pascal version 4! jne maitrise pas enkor celle orienté objeet! merci merci!
Bonjour, j'aimerai telecharger torbo pascal mais a chak fois on menvoi dev pascal que je ne maitrise pas! je veux la version 4 avec l'ecran d'ecritu...
Bonjour, Je suis à la recherche des supports de cours en Turbo Pascal. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,
Bonjour, je dois rendre un programme qui permet d'éditer les bulletins d'une classe et un autre pour gérer une classe en créant un menu de modificati...
Bonjour, écrire un programme réalisant la division entier par soustraction successive
Bonjour, écrire un programme qui calcul PGCD
Bonjour, tout le monde et merci de prendre le temps de lire ce message. Je rencontre un problème sur un exercice de programmation. Je n'arrive pas à ...
Bonsoir a tous je sui debutante et je doit ecrure un programm en pascal,qui calcul le jour a partir d une date donne et qui prend en conte l annee bi...
Bonsoir , je voudré ke qql1 maide pour un programme en pascal , je doi faire un tableau avec n case , je doi y entrer des valeurs une a une , et le ...
salut. je cherche un lien pour telecharger tpw (turbo pascal windows 1.5). merci d avance.
Bonjour, a tous je cherche un site ou un bon fichier ou serait bien (meme tres bien expliquer ) et en detail le mode graphique de pascal (fonction ,...
Bonjour, je voudrai savoir que doit-on écrir pour demander à l'utilisateur si oui ou nn il veut redémarer le programme. par exemple: program Moyen...
Bonjour, est-ce- que je peux trier une liste chainée et comment??svp aidez moi cette liste chainée contient des mots de type string(le trie par ord...
Bonjour, Depuis quelques temps, je programme en langage Pascal. J'ai trouvé de très bonnes docs, tout va bien. Maintenant, j'aimerais bien savoir qu...
bonsoir a tous svp aidez moi a trouver q'u'est ce qui ne va pas avec ce programme svp l'enoce est: y=1/x*x ecrire le prog en pascal je le compile il...
Bonjour, j'ai un exercice avec TURNO PASCAL que je n'ai pas pu résoudre correctement, l'énoncé et le suivant: soit un tableau T de N entiers posit...
Bonjour, je suis débutant en programmation avec chart studio. J\'ai fait une programmation simple. strategy Kijun_Sen; input lots = 1; begin ...
Bonjour, dans turbo pascal à quoi sert USES WINCRT; je connais que uses crt; puis clrscr; efface l'écran.
Salut à tous, En créant un un programme en turbo, j'ai voulu utiliser la fonction random. Cependant quand je lance mon programme, la valeur donnée, a...
Bonjour, est ce que je peut savoir toute les truques de turbo pascal (tpw) et aussi toute les choses qui permet de devenir un vrai programmeur pas...
Bonjour, a touS!! j'ai un probleme en Algorithme (pascal) je pries tous сeux ki peuvent m'aider de venir a mon secouer svp j'ai besoin de ces exerci...
Bonjour,je programme sur delphie avec pascal jai besoin des cour pour ca .
Bonjour, s'il vous plait aidez moit je suis bloqué en faite je n'arrive pas a ecrire le symbole ''crochet'' en PASCAL c'zst pour déclarer un vecteur...
Bonjour, je suis un débutant dans la programmation et j'ai un exercice en turbo Pascal que je n'arrive pas a resoudre convenablement. il sagit d'un ...
Bonjour, Voilà je travaille depuis plusieurs jours sur 3 exos que je n'arrive pas à finir. Pouvez -vous m'aider s'il vous plait .Il faut que je tra...
Bonjour, je debute en programmation et j'ai du mal a trouver de l'aide pour avancer dans mon programme : le programme se compose de 2 etapes : ...
Bonjour à tous et merci pour tout ce que vous faites pour nous. Je suis élève ingénieur des techniques de maintenance informatiqu...
Bonjour, realiser un program qui lit une chaine de caracteres et efface tous les 'e' qu'elle con tient . svp aidez moi je suis pas forteen programma...
Bonjour, slt svp je veux un algo qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 et merci à tt
Bonjour, j'ai un problem avec le pascal ,en particullier l'instruction 'uses ...;'elle ne fonctionne pas poure toute les bibles il affiche erreur j'...
Bonjour, j'aimerais svp une correction de ces exercices merci infiniment http://tinypic.com/images/goodbye.jpg http://images.imagup.com/07/122807...
Bonjour, j'ai un vieux pc compaq windows 2000 et je viens de télécharger freepascal, j'ai un gros problème de focus quand je lance le programme :...
Bonjour, bon,je trouve des difficultés dans la résolution des problèmes et je veux des conseils à propos de la résolution des problèmes en Pascal men...
Bonjour à tous !! pouvez vous m'aider à trouver la faute que j'ai commise dans ce programme qui sert a afficher les occurences des voyelles dans une ...
Bonjour,g fé cette traduction sur pascal et pi jtrouve pas c koi le probleme dans tt ça, alr pouviez vous m'aidez a le résourdre. program date; us...
Bonjour, Bonjour, slt tous le monde j'ai fais un programme en pascal qui lit une chaine de caractéres en majuscule(max 10)puis al'affiche en minu...
bonjours je voudrai avoire u site ou on propose des exercice de programation en pascal merci et @+
Salu à vous tous, J'ai besoin de votre aide. Un coppin m'a donné l'exercice suivant, à réaliser en turbo pascal, et je n'ai pas pu le faire m^me l'alg...
Bonjour,j'ai cherché un peut par tout et j'ai trouvé deux nombres : 51 et 71 mots reserves en pascal j'ai besoin de cet ensemble car j'ai un test "FL...
salut je cherche pascal 1.5 tpw (language de programmation