Logiciel GRH en pascal

icode15 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icode15 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai pour projet la conception d'un logiciel de gestion des ressources humaines en langage pascal,
j'ai fais quelques recherches et j'ai appris que le logiciel doit inclure les salaires de chaque employé, les dates de congés, d'embauches et autres
je voudrais entrer en contact avec certains membres du site pas pour qu'il concoivent le code source pour moi mais plutot , m'aider lorsque je serai bloqué sur un code source par exemple , ou me donner des astuces.

pour ceux qui sont intéressés j'aimerais qu'ils me transmettent leur msn

en attente d'une reponse favorable
A voir également:

3 réponses

icode15 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne?
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

En ce qui concerne les codes sources qui bloquent et les astuces postent tes "besoins" sur cette discussion et j'y répondrais du mieux que je pourrais (ps. si tu créé une autre discussion sur le forum, il n'est pas certain que je la voie, mais d'autres personnes t'aiderons sûrement)
0
icode15 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai terminé mon projet
bonne journné
0

Discussions similaires