Aidez je suis débutante en pascal
Fermé
fatima 18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
-
20 janv. 2011 à 21:42
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 21 janv. 2011 à 10:07
Bidouilleu_R Messages postés 1181 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 21 janv. 2011 à 10:07
A voir également:
- Aidez je suis débutante en pascal
- Turbo pascal download - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev-pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Afficher le 0 en début de cellule excel - Guide
- Espace en début de paragraphe - Guide
1 réponse
Bidouilleu_R
Messages postés
1181
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
294
21 janv. 2011 à 10:07
21 janv. 2011 à 10:07
Il y des erreurs d'écritures et autres de programmation.
je te conseille de séparer tes calculs de l'affichage.
de mettre des commentaires
d'identer ton programme
d'éviter les copier/coller
de te relire
de tester en pas à pas
je n'ai pas tout corriger et je dis ça pour ceux qui liront
Comme on ne corrige pas les exos ici..., je corrige
les erreurs évidentes à toi le reste.
j'ai ajouté des commentaires si tu fais un copier /coller
c'est le zéro assuré!
je mets en gras les erreurs principales je ne peux pas le tester...
j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe ;-) surtout met des commentaires
et sépare les calculs de l'affichage.
et bon courage.
je te conseille de séparer tes calculs de l'affichage.
de mettre des commentaires
d'identer ton programme
d'éviter les copier/coller
de te relire
de tester en pas à pas
je n'ai pas tout corriger et je dis ça pour ceux qui liront
Comme on ne corrige pas les exos ici..., je corrige
les erreurs évidentes à toi le reste.
j'ai ajouté des commentaires si tu fais un copier /coller
c'est le zéro assuré!