Les discussions

Jeu 94%

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le programme pour un jeu 94% Je vais vous expliquer le principe du jeu, Tu as un thème (une phrase, un mot ) et le joueur doi...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
el_clapotis

Cryptage

s'il vous plait aidez moi! montrez moi comment cryptage de cesar fonctionne, de Hill, d'Alberti, Viginere et de Delastelle je vous en prie!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
NHenry

Palindrome[pascal]

 Fermé

est-ce que c'est correcte? program az; uses wincrt; var a,i,o,e,j:integer; ch:string; begin readln(ch); o:=length(ch) div 2+1; e:=leng...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Whismeril

Resolution d'exercice

 Fermé

bonjour svp j'ai un problème de résolution d'exercice algorithmique. L'exercice est le suivant: on veut classer dans un tableau les notes de 5 étudia...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Whismeril

Algorithme nombre parfait

comment ecrire un algorithme qui di si le nombre saisi est parfait ou pas

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
metarefsalem

Exercice

 Résolu/Fermé

Bonjourة

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
piquesous

Pascal algorithme

Bonjour, Comment je peux créer un algorithme qui affiche un triangle équilatéral des étoiles Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ako2113

Multiplication en utilise l'addition

 Fermé

bonjour j'ai une question : je veux un program pascal qui caculer la multiplication du réel r par un entier n en n'utilisant que l'addition merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Urgent ggg

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 je veux ecrire un pascal qui prmet de generer des nombres aléatoirement entre 5 et 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Je ne sais pas cette commande

Bonjour, j'aimerais avoir la commande qui retourne un chiffre ou une lettre aprés avoir donner son code ascii sur turbo pascal 1.5 et merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
[Dal]

Programme tableau

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici l'exercice ecrire un algorithme qui lit un tableau de taille N et élimine la redondance sur place (sans utiliser un tableau d'aide) ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
el_clapotis

Exercice

 Fermé

un programme pascal qui saisie un entier n puis remplie un tableau t par n entier ensuite affiche le tableau t de la façon suivante:le premier elémenr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien

Codage en morse

bonjour à tous! j'ai besoin de votre aide sur un code source en langage pascal, donc c'est un programme qui permet de coder en morse un mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
zipe31

Lien turbo pascal telecharger

prière me diriger pour télécharger turbo pascal sous Windows 10_pc. merci pour votre coopération.

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Célien

Transposition de matrice

 Résolu

Bonjour, je veux effectuer une symétrie par rapport à la diagonale principale dans une matrice. Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
jisisv

Cours sur les listes d'enregistrement

Bonjour, je recherche un cours qui traite la façon de gérer les enregistrements contenus dans une liste linéaire chaînée , je voudrais qu'il soit as...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Chekchak

Entier ou réel

program entier_ou_reel; uses wincrt ; var n : integer ; s : real ; Begin writeln ('donner un nombre : ') ; readln (s) ; s := n; if (n ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Dalfab

Turbo pascal sous windows

 Résolu

Bonjour chers membres. j'ai une question qui me hante depuis longtemps. là-voici: le compilateur turbo pascal 7 peut-il tourner sous windows xp? si o...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Programmation

Bonjour, quelle est la version de turbo pascale que je peut l'installer sur windows 8 Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.46

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thefloflo64

Programme pour supprimer les mots contenant la lettre " i "

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage hier dans le code Pascal Je voudrai élaborer un programe qui me permet de supprimer tout les mots cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chekchak

Matrice transposée

Bonjour, Je souhaite vous m'aidez , je cherche un programme en pascal qui permettre de calculer la matrice transposée Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chekchak

Triangle pascal

salut, comment faire le programme qui permet d'écrire les nombres de n donnée par cette façon , merci 1 12 123 1234 12345 12345 1234...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
haj-ou

Pascale

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp écrire un programme qui convertie 41347831 secondes en jours , heures, et minutes

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Célien

[pascal] solution d'un exercice

 Fermé

Bonjour, je cherche la solution de la problème suivant traduire l'algorithme suivant en langage pascal: algorithme premier_degré; variable...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zipe31

Aidez-moi a trouver l erreur s'il vous plait !! :)

aidez-moi a trouver l erreur s'il vous plait !! :) aidez-moi a trouver l erreur s'il vous plait !! :) help me find the error !! plzz

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45

Turbo pascal 1.5 sur windows 10

Bonjour, j'ai installé turbo pascal 1.5 sur mon nouveau système d'exploitation Windows 10 au début sa fonctionné normal et maintenant sa ne veut plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
KX

Programme pascal division

Bonsoir mes amis, Je n'arrive pas à exécuter mon programme de division sur pascal, ou est l'erreur, je ne sais pas ? SVP si vous pouvez m'aider : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
mmrachid

Difference entre le pascal et le c

Bonjour internaute je voulais si possible qu'on disent s'il est possible de faire appel a des bibliotheque en pascal tous comme en C merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Célien

Programmaton

Bonjour, je veux ecrire un programme qui cherche puis afichez e montent du tva d'un produit connaissant son prix hors taxes et le taux de la tva ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Célien

Message d'erreur

Bonjour, je veux installer turbo pascal 1.5 mais il m'affiche le message Error opening group file :c:\DOCUME 1\ADMINI 1\LOCALS 1\TEMP\RAR $EXA0.396\TP...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chahouda123

Explication de tableaux

Bonjour, je souhaite avoir des instructions sur des tableaux à une dimension et à deux dimensions pour pouvoir résoudre mes exercices et des exemple...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
N00814220141

Chiffre lettres

salut tous , je veux un programme qui lit un nombre entier compris entre 0 et 999 et ensuite affiche ce chiffre en lettres ??? donc j'ai la solution d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nidhogg-59

Table de multiplication

Bonjour, je suis entrain d'écrire un programme et je suis bloqué. J'aimerais que mon programme calcule les dix premieres table de multiplication ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jayn22

Dev pascal

Bonjour, je vois que dev pascal ne comprend pas des codes tres simple, comme celui ci: program abcdelta; var a,b,c,d,j,x,x:real;beginclrscr; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
domda91

Methode de programmation

 Fermé

soit a écrire un algorithme qui demande un nombre a utilisateur,puis qui calcule et affiche le carre de : 1.Determiner les objets a manipuler dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Whismeril

Un exercice

 Résolu

Bonsoir, SI VOUS NE VOULEZ PAS RÉPONDRE "KX", DAUTRES PERSONNE POURRAIS VOULOIR M'AIDER. Mon professeur D'algorithmie ma donné à faire un dev...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Whismeril

Exercice d'application

 Fermé

Bonsoir, Mon professeur D'algorithmie ma donné à faire un devoir. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît. Voilà le sujet: On a quatre notes. O...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
KX

")" expected en pascal

 Résolu

Bonjour Au cour de ma execution de mon programme il ma dit ")" expected Ici la manipulation: rogram rand; uses crt; var x,r,a,c,y,b:integer; be...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
KX

Prix ttc

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois effectuer un programme sous la consigne suivante: "Connaissant le prix TTC, on veut le prix hors taxe". Une photo est disponi...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
dede69100

Vitesse de pascal sous windows 8

Bonjour, J'utilisais turbo pascal 7 sous windows XP jusqu'à une date récente mais j'ai dû changer d'ordinateur et adopter windows 8 ; je pensais n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
carpu

Cours pascal question

Bonjour, j'aimerai savoir avec les formule if ... then ... else comment je pourrai faire une suite de 3 nombre en ordre croissant svp

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
NHenry

Compilateur

Bonjour, Je vais commencer mes études en informatiques (Pascal) et je voudrais être un peu en avance alors je voudrais installer un bon compilateur....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Célien

Executer un program pascal

bonjour, je ne sais pas comment exécuter un program pascal.pouvez-vous m'aidez? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1573.2

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
jisisv

Excercice

 Résolu/Fermé

ecrire un algorithme qui permet d'entrer deux nombre (a,b)et d'afficher une liste de nombre de A jusqu'a B sachant que ce nombre est incrementer de 2....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
zipe31

Création d'un programme d'organisation et de gestion d'images

Bonjour, je m'appelle Mike je suis en terminal je commence les cours de programmation en dev pascal et j'ai besoin d'un Tito pour la création d'un pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Need some help !

 Fermé

Bonjour, je souhaite réaliser ce petit programme pour un ami Oft c'estun responsable d'une DVDthèque qui désire connaître chaque jour la liste de tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Whismeril

Sous-programme

Bonjour, comment faire un appel en programme principal explication sur passage par adresse et passage par valeur quant est ce qu'on utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
NHenry

Programme d une calculatrice en pascale..

slt tt le monde... je ss en 1 ere annee specialite informatiqe.. je dois presenter dans mon proget un programe de calculatrice en pascale et e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jasperos

Programmation pascal

 Résolu

aidez moi comment ecrire un programme qui permet de saisir le sexe(m,f) la taille(cm) le poids kg et donner le poids ideal sachant que pour homme pi:...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
hacker

Besoin de résoudre ce problème les chefs

 Fermé

Bonjour, Objet En Pascal, on ne peut pas représenter un grand nombre entier positif (nombre de plus de 10 chiffres). On se pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 438