Urgent langage pascal

ange-livre Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ange-livre Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, je suis coincé, notre prof d'info nous a demandé d'écrire un programme en langage pascal, le problème c'est qu'il faut écrire les résultats en forme de V, et j'en sais fichtrement rien comment faire

A voir également:

2 réponses

f-16

donne moi le sujet de programme
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

c'est pas très clair ta question....
0
ange-livre Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok voilà, on doit utiliser la fonction for.....to.....do pour quelquenque chose, le plus inportant c'est que les résultats s'affiche en forme de V
MERCI D'AVANCE
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

mais le résultat de quoi !?!?
0
ange-livre Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà le programme
?program calcul; ?
?uses crt; ?
?var i,n,s:integer; ?
? ?
?begin ?
?clrscr; ?
?writeln('Veuillez entrer un nombre:'); ?
?readln(n); ?
?repeat ?
?writeln('veuillez entrer un nombre supérieur à celui que vous avez choisi:'); ?
?readln(s); ?
?until s>n; ?
?writeln('les nombres entiers compris entre ceux que tu as choisi sont:'); ?
?if s=n+1 then writeln('Il n"y a pas un nombre supérieur strictement au premier?
?write(' et inférieur strictement au deuxième nombre choisi'); ?
?if s<>n+1 then ?
?for i:=n+1 to s-1 do ?
?begin ?
?gotoxy(8,3*i); ?
?writeln(i); ?
?end; ?

?writeln('au revoir!souhaitons bien te revoir derechef'); ?
?writeln('°°°°°°-_-°°°°°°'); ?
?readln; ?
?readln; ?
?end. ?
0