Comment acceder au Turbo Pascal 7 installé?

Fermé
gszamb Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 12 janv. 2009 à 03:55
PhilTony Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 18 déc. 2011 à 06:20
Bonjour,
Je suis débutant...
J'ai téléchargé turbo pascal 7 sur mon mon xp, mais je n'arrive pas à y acceder pour débuter un peu de programmation et l'executer en utilsant la console.
A quel endroit faut-il l'installer pour l'utiliser correctement?

Merci de votre coup de pouce
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
12 janv. 2009 à 06:36
Salut!

Pour qu'il fonctionne, installe le dans c:\Program Files\Turbo Pascal 7

;-))
1
gszamb Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
13 janv. 2009 à 06:08
Merci Kharec pour ton attention.
Et pourtant il est bien installé à l'endroit spécifié:
c:\Program Files\tp7[1]

Mais je n'arrive toujours pas à y acceder via la console obtenue en faisant: Démarrer -->Exécuter--> cmd
Je vois l'écran noir de la console. Je fais cd\ pour aller dans le repertoire c:\>
A partir d'ici je suis bloqué..! J'ai beau à essayer quelques petits différents moyens appris mais ça ne fonctionne pas!


Merci de votre contribution,
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
13 janv. 2009 à 06:48
En partant de la racine:

cd Program Files\tp7[1] // Pour aller dans le répertoire.

dir // Pour afficher ce que contient le répertoire.
0
PhilTony Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
18 déc. 2011 à 06:20
Salut,