Exercices en pascal
Fermé
grad
-
28 janv. 2008 à 12:10
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 12 déc. 2011 à 16:26
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 12 déc. 2011 à 16:26
A voir également:
- Exercices en pascal
- Turbo pascal download - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev-pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Transmath 3eme corrigé exercices ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
12 réponses
j'ajoute 2 exercices (en pascal):
exercice 8:
ecrire un programme qui résoud les équations du 1er degré à partir d'une chaîne de caractère donnée qui représentel'équation
exemple:ax+b=0
exercice 9:
ecrire un programme qui code les chaînes (ne contenant que A-Z et 1-9) suivant la manière suivante:
A > Z
B > A ...
J'attend vos réponses
exercice 8:
ecrire un programme qui résoud les équations du 1er degré à partir d'une chaîne de caractère donnée qui représentel'équation
exemple:ax+b=0
exercice 9:
ecrire un programme qui code les chaînes (ne contenant que A-Z et 1-9) suivant la manière suivante:
A > Z
B > A ...
J'attend vos réponses
et 1 autre:
exercice 1:
ecrire un programme qui transforme l'équation cartésienne en paramétrique et vice versa
exercice 1:
ecrire un programme qui transforme l'équation cartésienne en paramétrique et vice versa
et 3 autres exercices que j'ajoute:
exercice 1 :
On désire créer une calculatrice en pascal qui fait les 4 opérations:
L'utilisateur entreras: 4+4 , le programme afficheras 8
exercice 2:
On souhaite faire un programme en pascal qui vérifie que chaque composant d'un tableau de type type n'existe qu'une fois dans ce tableau
exercice 3:
Créer un programme en pascal qui crypte des données à partir d'un fichier TXT,décripte les selon une méthode de votre choix
j'attend vos réponses
exercice 1 :
On désire créer une calculatrice en pascal qui fait les 4 opérations:
L'utilisateur entreras: 4+4 , le programme afficheras 8
exercice 2:
On souhaite faire un programme en pascal qui vérifie que chaque composant d'un tableau de type type n'existe qu'une fois dans ce tableau
exercice 3:
Créer un programme en pascal qui crypte des données à partir d'un fichier TXT,décripte les selon une méthode de votre choix
j'attend vos réponses
j'ajoute 3 autres:
exercice 10:
ecrire un programme qui se charge de résoudre les inéquations de 1er degré
exercice 11:
ecrire un programme qui affiche la table de signe d'un polynome du 2ème degré
exercice 12:
ecrire un programme qui résoud les systèmes de cramer
j'attend vos réponses
exercice 10:
ecrire un programme qui se charge de résoudre les inéquations de 1er degré
exercice 11:
ecrire un programme qui affiche la table de signe d'un polynome du 2ème degré
exercice 12:
ecrire un programme qui résoud les systèmes de cramer
j'attend vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu rêves pas un peu toi?
Je crois que c'est un forum d'entraide pas un forum pour faire à la place des autres
Je crois que c'est un forum d'entraide pas un forum pour faire à la place des autres
et 2 autres :
exercice 4:
ecrire une fonction en pascal qui calcule la somme d'un tableau
exercice5:
ecrire une procédute en pascal qui supprime les nombres d'inpairs dans un tableau d'entiers
j'attent vos réponses
exercice 4:
ecrire une fonction en pascal qui calcule la somme d'un tableau
exercice5:
ecrire une procédute en pascal qui supprime les nombres d'inpairs dans un tableau d'entiers
j'attent vos réponses
Xmustapha
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2010
8
28 janv. 2008 à 22:20
28 janv. 2008 à 22:20
j'ajoute 1
ecrire un programme en pascal qui a une intellgence d'human
ecrire un programme en pascal qui a une intellgence d'human
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
le nico et le Xmustapha ont de graves problèmes en se qui concerne la compréhension d'un texte
la 1ère règle:Aucun mot,phrase,paragraphe ne peux être compris que dans un contexte
Par exemple,si je vous dit que vous ne comprenez pas le contexte,à un certain contexte ceci peut être compris d'une certaine façon,autrement non
Donc je vous conseille de vous exercer pour une meilleure compréhension
Vos réponsent relèvent de l'incompréhension
Ces exercices je ne vous demande pas de les faire (...) , c'est seulement pour qui veut s'exercer,car je connais précédamment la réponse
Non mais est-ce possible que ce soit demendable???
le nico et le Xmustapha ont de graves problèmes en se qui concerne la compréhension d'un texte
la 1ère règle:Aucun mot,phrase,paragraphe ne peux être compris que dans un contexte
Par exemple,si je vous dit que vous ne comprenez pas le contexte,à un certain contexte ceci peut être compris d'une certaine façon,autrement non
Donc je vous conseille de vous exercer pour une meilleure compréhension
Vos réponsent relèvent de l'incompréhension
Ces exercices je ne vous demande pas de les faire (...) , c'est seulement pour qui veut s'exercer,car je connais précédamment la réponse
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
29 janv. 2008 à 09:06
29 janv. 2008 à 09:06
Malheureusement, oui. Il y a des exemples ici tout les jours. Des gens qui comme toi mettent un énoncer d'exercice, et en general une petite phrase du genre "aide" ou "cherche solution" etc.
En tout cas, merci pour les exercices, ça fait au moins un lien pour ceux qui en cherche.
Malheureusement, oui. Il y a des exemples ici tout les jours. Des gens qui comme toi mettent un énoncer d'exercice, et en general une petite phrase du genre "aide" ou "cherche solution" etc.
En tout cas, merci pour les exercices, ça fait au moins un lien pour ceux qui en cherche.
oui je suis d'accord avec char snipeur
y'en a marre de ces gens là
y'en a marre de ces gens là
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
12 déc. 2011 à 16:26
12 déc. 2011 à 16:26
Allo ? en français ça donne quoi ? Avec mon pseudo en plus.
et 1:
exercice 6:
ecrire un programme en pascal qui transforme chaque nombre d'une base à une autre (de la base 2 à 16)
exercice 6:
ecrire un programme en pascal qui transforme chaque nombre d'une base à une autre (de la base 2 à 16)
ecrire 1 programme ki tracera la fonction ax+b dans 1 repere
j'ai pu ecrire l programme mais l mien n'arrive pas a tracer la droite parallelle a l'axe ds ordonnées
j'attends votre aide svp
tony
j'ai pu ecrire l programme mais l mien n'arrive pas a tracer la droite parallelle a l'axe ds ordonnées
j'attends votre aide svp
tony
Modifié par yahya le 25/04/2011 à 12:44