Pascal
Fermé
soumia uchiwa
-
13 nov. 2011 à 21:22
nicocorico Messages postés 799 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 14 nov. 2011 à 07:27
nicocorico Messages postés 799 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 14 nov. 2011 à 07:27
Bonjour,
SVP est ce que vous pouvez me répondre a ma question :
que ce que sa veut dire 'uses' dans la partie déclaration qui concerne la programmation en pascal et merciiii beaucoup ,aidez moi svp.
SVP est ce que vous pouvez me répondre a ma question :
que ce que sa veut dire 'uses' dans la partie déclaration qui concerne la programmation en pascal et merciiii beaucoup ,aidez moi svp.
A voir également:
- Pascal
- Turbo pascal download - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev-pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de pascal et le serveur de visiodoct est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Réseau
- Pascal ✓ - Forum Pascal
1 réponse
nicocorico
Messages postés
799
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2018
138
14 nov. 2011 à 07:27
14 nov. 2011 à 07:27
La clause 'Uses' signifie 'utilise le contenu de ces unités';
Lorsque le compilateur fait son oeuvre, il cherche donc dans les en-têtes des différentes unités déclarées de cette manière, les types, constantes, variables globales etc...
Lorsque le compilateur fait son oeuvre, il cherche donc dans les en-têtes des différentes unités déclarées de cette manière, les types, constantes, variables globales etc...