PB de courrier avec ZONE ALARME.
daniel
-
joejoe Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joejoe Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je n'arrive plus à rapatrier mon courrier de chez Free depuis que j'ai réinstallé XP, quand ZONE ALARME est lancé.
Outlook express sans ZONE ALARME, pas de problème.
Outlook express avec ZONE ALARME, voici le message que je eçois.
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
IL y a sans doute un PB avec la conf de ZA.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Outlook express sans ZONE ALARME, pas de problème.
Outlook express avec ZONE ALARME, voici le message que je eçois.
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
IL y a sans doute un PB avec la conf de ZA.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- PB de courrier avec ZONE ALARME.
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
4 réponses
j'avais le meme probleme que vous :
et je l'ai résolu en désactivant le blocage des scripts dans Norton Antivirus (mais pas le scan des e-mails) : le probleme ne vient donc pas de Zone Alarm mais de Norton, maintenant chez moi ca marche impeccable. Si ca marche chez vous est-ce que vous pourriez me répondre pour que que je sache si c'est vraiment ca le pb.
merci et merde a tous
et je l'ai résolu en désactivant le blocage des scripts dans Norton Antivirus (mais pas le scan des e-mails) : le probleme ne vient donc pas de Zone Alarm mais de Norton, maintenant chez moi ca marche impeccable. Si ca marche chez vous est-ce que vous pourriez me répondre pour que que je sache si c'est vraiment ca le pb.
merci et merde a tous
Salut
J'ai le même probleme en bloquant l'acces au Internet a :
" Miscrosoft Secvices and Controler Applications "
Les mails enterent mais lors d'envois de messages ordinateur répond que les serveurs mail ou SMTP met fin trop rapidement a ma connection ou alors qu'il est mal configure ou inexistant.
Veryfie si par hassard tu n'a pas bloque dans le firewall ces utilitaires là de chez Bill ...
Ciao
------------------------------------------------------------
Qaund on n'arrive pas ... c'est qu'il faut réessayer :)
J'ai le même probleme en bloquant l'acces au Internet a :
" Miscrosoft Secvices and Controler Applications "
Les mails enterent mais lors d'envois de messages ordinateur répond que les serveurs mail ou SMTP met fin trop rapidement a ma connection ou alors qu'il est mal configure ou inexistant.
Veryfie si par hassard tu n'a pas bloque dans le firewall ces utilitaires là de chez Bill ...
Ciao
------------------------------------------------------------
Qaund on n'arrive pas ... c'est qu'il faut réessayer :)