PB de courrier avec ZONE ALARME.

daniel -  
joejoe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive plus à rapatrier mon courrier de chez Free depuis que j'ai réinstallé XP, quand ZONE ALARME est lancé.

Outlook express sans ZONE ALARME, pas de problème.
Outlook express avec ZONE ALARME, voici le message que je eçois.

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

IL y a sans doute un PB avec la conf de ZA.
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bve Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrais essayer de désactiver l'option firewall de XP.
A+
0
daniel

Firewall de XP n'est pas activé.
0
bve Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement, je déteste Outlook express et préfères Eudora.
Je suis sur free aussi, et tt fonctionne parfaitement !
Bonne chance
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   672

Va voir dans Zone Alarme les autorisation au programme que tu donne, par mégard tu as dû empecher outlook qu'accède au net.

Trop souvent en information, nous clikons sur Ok ou sur Oui, sans meme savoir...

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
daniel

Le problème c'est la conf de ZA.
Outlook express n'a pas de PB.
0
B.Abdelkader

salut
Dans Zone Alarme.

Controle programme=>Programme=>Ligne outlook=>Accé Sûre & Internet autorisés=>Serveur Sûre & Internet bloqués=>env. msg autorisés, tout fonctionnera normalement.
B.Abdelkader
0
JUJU

j'avais le meme probleme que vous :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

et je l'ai résolu en désactivant le blocage des scripts dans Norton Antivirus (mais pas le scan des e-mails) : le probleme ne vient donc pas de Zone Alarm mais de Norton, maintenant chez moi ca marche impeccable. Si ca marche chez vous est-ce que vous pourriez me répondre pour que que je sache si c'est vraiment ca le pb.

merci et merde a tous
0
joejoe Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut

J'ai le même probleme en bloquant l'acces au Internet a :

" Miscrosoft Secvices and Controler Applications "

Les mails enterent mais lors d'envois de messages ordinateur répond que les serveurs mail ou SMTP met fin trop rapidement a ma connection ou alors qu'il est mal configure ou inexistant.

Veryfie si par hassard tu n'a pas bloque dans le firewall ces utilitaires là de chez Bill ...

Ciao

------------------------------------------------------------
Qaund on n'arrive pas ... c'est qu'il faut réessayer :)
0