A voir également:
- Pare-Feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
J'utilise Norton firewall
C surement l'un des plus efficace
Par contre, vaut mieux s'y connaitre pour le paramétrer seul mais bon, les options par défaut ne sont pas mal
MAx.
C surement l'un des plus efficace
Par contre, vaut mieux s'y connaitre pour le paramétrer seul mais bon, les options par défaut ne sont pas mal
MAx.
Ca m'enerve... D'une, tu poses une question dix mille fois posée, deux tu nous dis rien sur ta config! Allez, xp home/pro à tout hasard, c'est ca?
Excuse moi.... de t'énervé.
Je veux juste que vous me disier a peu pres les firewall qui marche le mieux...
Pour ma part, g XP Pro. Antivirus norton.
Sinon, jai entendu parler d'un programe qui changerait IP ttes les 5 minutes... Avez vous des infos sur ce programme?
Je veux juste que vous me disier a peu pres les firewall qui marche le mieux...
Pour ma part, g XP Pro. Antivirus norton.
Sinon, jai entendu parler d'un programe qui changerait IP ttes les 5 minutes... Avez vous des infos sur ce programme?
Oui je connais ce type de prog mais aucun rapport avec un bon firewall.
Que cherches-tu exactement comme programme ? Un logiciel qui protége contre les intrusions ou un logiciel qui rend anonyme sur internet ?
MAx.
Que cherches-tu exactement comme programme ? Un logiciel qui protége contre les intrusions ou un logiciel qui rend anonyme sur internet ?
MAx.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question