Probleme de firewall et d'anitvirus sous XP

WhiteCrow -  
 titinnette -
bonsoir tout le monde.

Bon je vous explique mon problème. Jsuis sous XP, j'ai zone alarm comme firewall et antivir personnal edition comme antivirus.
Depuis ce soir, j'ai zone alarm et antivir guard (un prog d'antivir ki "surveille" l'ordi en permanence) qui refusent de se lancer. Enfin si, ils se lancent, mais au bout de quelques secondes, pfiout ! plus rien. L'icone d'antivir guard reste cependant dans la barre des tâches, mais il suffit de mettre la souris dessus pour que lui aussi disparaisse... Ils ne sont pas non plus dans le processus. Bref, ils ne s'éxécutent pas. J'ai fait une analyse antivirus apres update, rien. Les spyware et compagnie, supprimés avec ad-aware. Le pc semble clean, mais ca continue. J'ai déjà désinstallé et réinstallé zone alarm, aucun changement. Le firewall d'xp est désactivé.

Jsais vraiment pas quoi faire. J'ai décortiqué mes processus et rien d'anormal je pense. Je orécise que ca ne le fait qu'avec ces deux programmes qui comme par hasard me sont indispensables...

Voila, si qq1 pouvait m'aider ce serait gentil de sa part !
merci

a+ les gens
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut,

recherche dans le forum et les différents messages, c'est le même problèmes que tout le monde actuellement ...

Bonne recherche !

A++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
titinnette

bonjour,

Je viens de lire votre message et j'ai les mèmes problemes avec l'antivirus etc ...et non plus je ne sais plus quoi faire!! Peut ètre à ce jour on vous a annoncé une solution à ce sujet. Merci de me repondre si vous pouvez m'aider.
Bonne journée.
0