Pre feu+fire wall ?

Fermé
virgile - 4 déc. 2003 à 18:47
epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 6 déc. 2003 à 19:24
bonsoir a vous tous, j'ai active ,dans l'onglet(sous xp) connextion resaux/reseaux local ou hautes vitesses les pare- feux ,est ce que je dois apres ca ajouter un fire wall (celui de w xp est-il suffissant?)supplémentaire pour augmenter par protection
si oui le quel me conseillez-vous? merci (je debute)

5 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
4 déc. 2003 à 21:11
Celui de xp est loin d'etre suffisant, essaye zone alarm pro(il existe en francais en +), je pense que c'est celui que beaucoup de monde te recommenderais. Moi perso i mfè chier et jpren black ice.
0
Bonjour,
FireWall = Pare Feu
Celui de WinXP est très suffsant pour un utilisateur particulier (pas de serveur web). Surtout : Un seul pare feu, WinXP ou un autre, mais un seul !
Si tu veux augmenter ta protection :
1) mise à jour régulière de WinXP
2) tu peux ajouter un anti-virus
3) fais attention aux pièces jointes de tes e-mail
Si tu fais celà, tu seras bine protégé

cordialement
0
bonsoir suffissant ou pas ?et pourquoi un seul? la vraiment je ne sais plus , si je dois en rajouter un (fr c top) lequel? merci vous
0
BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 698
5 déc. 2003 à 22:55
Salut.
Je rejoins l'avis de JiPé.
> Un seul firewall ; celui intégré à XP est suffisant pour un usage normal.
> Il n'existe à ma connaissance pas de firewall en français
> Si tu installes un firewall "en plus", il te faudra désactiver celui d'XP (sinon, gros risques de conflits et de blocages car deux logiciels à mission identique)
> Un antivirus (mission différente) est indispensable aussi.
Lectures :
- http://www.commentcamarche.net/lan/firewall.php3
- http://www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
5 déc. 2003 à 23:12
Look'n'Stop existe en français.

-= Fu Xuen =-
0
epso75ju Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005
6 déc. 2003 à 19:24
bonjour a toi Fu Xuen
oui pour look'n'stop je ne sais pas si tu la mais moi oui avec licence car la version Française est payante par contre il reste la configuration qui est très lourde surtout pour quelqu'un qui ni connait pas grand chose en informatique et je doit dire heureusement que Norton 2004 est là pour arreter certaines petites bêtes ,,j'estime que la configuration est trop compliqué ta réponse m'interresse et merci a tous pour ce forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, je vais rester comme je suis ,kaspersky et le fire wall d'xp, meci a vous 3 et bonne soiree.
0