3 réponses
ludox
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
2
2 déc. 2003 à 11:20
2 déc. 2003 à 11:20
Personne ne connait kerio ??? :(
J'ai paramétré mon firewall (kerio 2.1.5) pour ma mule et IDM, mais je bloque toujours sur internet explorer (quels ports laisser ouverts ? TCP ? UDP ?) et msn messenger.
J'ai pris l'option "demander d'abord", mais pour ces 2 softs, kerio ne me demande rien, il se contente de les bloquer ???
Je suis paumé et dégouté !
Aidez moi !!
@ +
J'ai paramétré mon firewall (kerio 2.1.5) pour ma mule et IDM, mais je bloque toujours sur internet explorer (quels ports laisser ouverts ? TCP ? UDP ?) et msn messenger.
J'ai pris l'option "demander d'abord", mais pour ces 2 softs, kerio ne me demande rien, il se contente de les bloquer ???
Je suis paumé et dégouté !
Aidez moi !!
@ +
Si tu ne veux autoriser que certaines applications le mieux est d'editer une regle autorisant le protocole necessaire (tcp,udp ou les deux) et de specifier l'application( en faisant browse dans le champs applications). Si tu connais le ports qu'utilise l'application renseigne le dans le champs prevu pour (par exemple pour un jeux). Pour IE autorise cette application comme une autre (dans c:/Program files/internet explorer/iexplorer.exe) et laisse lui les ports 80 et 8080. si tu utilise le ftp laisse aussi le port 21. et pareil pour msn.
Pour savoir quel appli tourne sur quel port utilise netstat -o et avec le PID tu retrouve l'appli dans le gestionnaire des taches.
Pour savoir quel appli tourne sur quel port utilise netstat -o et avec le PID tu retrouve l'appli dans le gestionnaire des taches.