FireWall
Fermé
Irennah
-
2 déc. 2003 à 21:25
Anhinga Messages postés 95 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 2 déc. 2003 à 21:40
Anhinga Messages postés 95 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 2 déc. 2003 à 21:40
A voir également:
- FireWall
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Zonealarm free antivirus + firewall - Télécharger - Pare-feu
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
- Sygate personal firewall - Télécharger - Pare-feu
1 réponse
Anhinga
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2003
3
2 déc. 2003 à 21:40
2 déc. 2003 à 21:40
Bonsoir Irennah,
Une question qui mérite une réponse simple ! Le Fire-Wall de XP sans jetter la pierre à Microsoft n'est pas des plus efficaces, c'est même une véritable passoire... Les deux sont complémentaires. Personnellement, j'utilise le pare-feu XP en complément de ZoneAlarm Pro.
Je ne me prononcerai quant à l'efficacité de Sygate ne le connaissant pas mais de réputation c'est performant !
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
Une question qui mérite une réponse simple ! Le Fire-Wall de XP sans jetter la pierre à Microsoft n'est pas des plus efficaces, c'est même une véritable passoire... Les deux sont complémentaires. Personnellement, j'utilise le pare-feu XP en complément de ZoneAlarm Pro.
Je ne me prononcerai quant à l'efficacité de Sygate ne le connaissant pas mais de réputation c'est performant !
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !