Pare-feu puissant ??
Résolu
vnc
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
vnc Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vnc Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Eske kelkun pourait me conseiller un bon pare-feur ke je puisse installer sur mon ordinateur et qui est GRATUIT ??? Parceque la j'utilise le pare-feu windows mais je me suis rendu compte que cété une vrai merde !!! On ma parlé de Tiny Personal Firewall !! Keske vous en pensez ?? Sinon en connaissez vous dotre ??
Je men remet à vous,
merci
Eske kelkun pourait me conseiller un bon pare-feur ke je puisse installer sur mon ordinateur et qui est GRATUIT ??? Parceque la j'utilise le pare-feu windows mais je me suis rendu compte que cété une vrai merde !!! On ma parlé de Tiny Personal Firewall !! Keske vous en pensez ?? Sinon en connaissez vous dotre ??
Je men remet à vous,
merci
A voir également:
- Pare-feu puissant ??
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Ordinateur portable le plus léger et puissant - Guide
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut
tu trouveras ton bonheur ici : logiciels firewall?log_num=38
avec google, tu en trouveras encore d'autres au cas où !
++
tu trouveras ton bonheur ici : logiciels firewall?log_num=38
avec google, tu en trouveras encore d'autres au cas où !
++
Merci beaucoup green day, c sympa de ta part !! Par contre ten ke jy suis je vais continuer sur ma lancée, j'ai vu avec tn lie, des anti-spywares !!! Je voudrais savoir si toi ou kelkun dotre vous connaisez un anti-spyware EFFICACE et gratuit ??? j'en ai trouvé mais je ne sais aps si ils sont bien ou pas !! eske quelq'un peut me dire ce kil uttilise comme anti-spyware et qui soit vraiment efficace ???
merci d'avance
merci d'avance
Il y en a un certain nombre assez performant et gratuit !
voir ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
et aussi ici : https://sebsauvage.net/safehex.html
@+
voir ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
et aussi ici : https://sebsauvage.net/safehex.html
@+