Probleme zone alarm

Résolu/Fermé
philipper06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 23 sept. 2007 à 00:20
philipper06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 23 sept. 2007 à 10:14
Bonsoir à tous .
Je tourne sur vista avec firefox comme vous devez le savoir. Mon Norton expire dans deux jours et je voudrais le remplacer par avast avec zone alarm. J'ai installé zone alarm et ensuite impossible d'acceder à internet.
J'ai lu entierement tous les tutoriels que j'ai pu trouver, celui de comment ça marche en premier.
J'ai effectué toutes les configuration que l'on me dit et rien ne se passe
j'ouvre bien firefox mais la recherche de l'hote quelqu'elle soit aboutie à une page introuvable (erreur)
De plus zone alarm m'averti toute les 5 seconde pour me prevenir qu'il a bloqué INTERNET ACCES avec succé suivit de l'adresse IP et le port de la freebox que j'utilise.

Je voudrai savoir s'il vous plait quelle configuration je doit definir pour pouvoir acceder à internet. Et sinon le cas echéant un autre pare feu tournant sous vista et qui n'aurait pas ce probleme.

Merci d'avance. PHILIPPE

4 réponses

Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
23 sept. 2007 à 00:27
bonsoir,
Une première chose : autoriser l'accès IP de la box auprés de ZA.
Si ca ne fonctionne pas, virer ZA et coupler avast avec le pare-feu vista qui n'est pas si mal.
@+ Country
0
philipper06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
23 sept. 2007 à 09:33
Escuse moi tu pourais me preciser comment autoriser l'accès IP de ma free box? EN effet cette connection apparait dans la section ZONE de zone alarm en temps qu zone internet mais je n'ai aucun moyen de lui dire de l'autoriser.
Sinon je pense que je me contenterai du pare feu vista et d'avast. Cela devrai etre suffisant.

Merci encore pour ta reponse, peut etre pourais tu m'en dire plus?
0
Country Man Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 16
23 sept. 2007 à 09:56
Bonjour,
Peut être des explications plus claires ici :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/zonealarm-tutorial-sujet_169658_1.htm#post5519064

J'ai désinstallé ZA aussi je ne veux pas te donner de mauvaises indications. Ce qui est certain c'est que Vista / windows defender + Avast çà fonctionne impec.

@+ Country Man
0
philipper06 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
23 sept. 2007 à 10:14
Merci beaucoup pour tes conseils. Je concidere que le sujet est répondu.

Merci encore.
PS: je tient à dire que ce forum ainsi que ses membres on toujours su répondre à mes questions. Merci à tous ++
0