Pare-feu sous vista
Résolu
toni713
Messages postés
355
Membre
Dernière intervention
-
toni713 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toni713 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous!!
Je voudrais quelques conseils : je cherche un pare-feu compatible avec vista
mais je ne les connais pas donc je voudrais savoir quels sont les pare-feu que vous utilisés et des conseils pour leur configuration.
merci beaucoup.
Je voudrais quelques conseils : je cherche un pare-feu compatible avec vista
mais je ne les connais pas donc je voudrais savoir quels sont les pare-feu que vous utilisés et des conseils pour leur configuration.
merci beaucoup.
A voir également:
- Pare-feu sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
10 réponses
salut,
https://www.zonealarm.com/!693055118!-1062696903!7551!7552!NONE?dc=34std&ctry=&lang=fr
voila pour moi un des meilleurs...gratuit et tres performant!
@+
https://www.zonealarm.com/!693055118!-1062696903!7551!7552!NONE?dc=34std&ctry=&lang=fr
voila pour moi un des meilleurs...gratuit et tres performant!
@+
ok merci j'ai tout de suite pensé a lui ( mais si quelqu'un en trouve un qui est efficace et en francais je ne dis pas non)
mais je voudrais poser une autre question : comment fait on pour supprimer windows defender ? et si cela n'ai pas possible peut on toujours installer un auter pare-feu s'en qu'ils s'opposent??
merci
mais je voudrais poser une autre question : comment fait on pour supprimer windows defender ? et si cela n'ai pas possible peut on toujours installer un auter pare-feu s'en qu'ils s'opposent??
merci
windows defender n'est pas un pare feu
pour desinstaller:
.
Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Windows Defender.
2.
Fermez Windows Defender en cliquant sur la flèche située à côté de l'icône d'aide et en sélectionnant Exit Windows Defender (quitter Windows Defender)
3.
Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
4.
Sélectionnez Windows Defender
5.
Cliquez sur Supprimer ; dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur Oui.
ensuite regarde la:
http://bloginformatique.blogspot.com/2007/08/protection-necessaire.html
pour desinstaller:
.
Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Windows Defender.
2.
Fermez Windows Defender en cliquant sur la flèche située à côté de l'icône d'aide et en sélectionnant Exit Windows Defender (quitter Windows Defender)
3.
Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
4.
Sélectionnez Windows Defender
5.
Cliquez sur Supprimer ; dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur Oui.
ensuite regarde la:
http://bloginformatique.blogspot.com/2007/08/protection-necessaire.html
ok merci du conseil (:
mais a quoi sert windows defender dois-je le gardé si je m'ai zone alarme en plus ? ou le garder pour me faire une sécuritée en plus ??
que me conseillerais-tu ?
AVG Anti-spyware est très performant je trouve, mais il n'est pas compatible avec vista j'ai donc mi spybot et AD aware est ce suffisant ??
merci encore
mais a quoi sert windows defender dois-je le gardé si je m'ai zone alarme en plus ? ou le garder pour me faire une sécuritée en plus ??
que me conseillerais-tu ?
AVG Anti-spyware est très performant je trouve, mais il n'est pas compatible avec vista j'ai donc mi spybot et AD aware est ce suffisant ??
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
c'est bon ta protection est bonne...va sur le site que je t'ai donné et telecharge un antivirus si tu n'en a pas sinon c'est bon tu n'a plus de probleme?
c'est bon ta protection est bonne...va sur le site que je t'ai donné et telecharge un antivirus si tu n'en a pas sinon c'est bon tu n'a plus de probleme?
non c'est bon plus de problème merci beaucoup
commen anti-virus j'ai avast et il est bien a mon gout donc voilà merci pour tout
commen anti-virus j'ai avast et il est bien a mon gout donc voilà merci pour tout
petite question encore : sur le lien de zone alarme que tu m'a donné il est en version anglaise et sur le lien où il y a toutes les conseils de sécurité il y a un lien de zone alarme en version francaise : laquelles des deux versions est la plus résente ?