Pare-feu sous vista

Résolu
toni713 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toni713 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous!!
Je voudrais quelques conseils : je cherche un pare-feu compatible avec vista
mais je ne les connais pas donc je voudrais savoir quels sont les pare-feu que vous utilisés et des conseils pour leur configuration.
merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

salut,
https://www.zonealarm.com/!693055118!-1062696903!7551!7552!NONE?dc=34std&ctry=&lang=fr
voila pour moi un des meilleurs...gratuit et tres performant!
@+
0
toni713 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci j'ai tout de suite pensé a lui ( mais si quelqu'un en trouve un qui est efficace et en francais je ne dis pas non)
mais je voudrais poser une autre question : comment fait on pour supprimer windows defender ? et si cela n'ai pas possible peut on toujours installer un auter pare-feu s'en qu'ils s'opposent??
merci
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   395

windows defender n'est pas un pare feu
pour desinstaller:
.
Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Windows Defender.

2.
Fermez Windows Defender en cliquant sur la flèche située à côté de l'icône d'aide et en sélectionnant Exit Windows Defender (quitter Windows Defender)

3.
Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.

4.
Sélectionnez Windows Defender

5.
Cliquez sur Supprimer ; dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur Oui.

ensuite regarde la:
http://bloginformatique.blogspot.com/2007/08/protection-necessaire.html

0
toni713 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci du conseil (:
mais a quoi sert windows defender dois-je le gardé si je m'ai zone alarme en plus ? ou le garder pour me faire une sécuritée en plus ??
que me conseillerais-tu ?
AVG Anti-spyware est très performant je trouve, mais il n'est pas compatible avec vista j'ai donc mi spybot et AD aware est ce suffisant ??
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
c'est bon ta protection est bonne...va sur le site que je t'ai donné et telecharge un antivirus si tu n'en a pas sinon c'est bon tu n'a plus de probleme?
0

non c'est bon plus de problème merci beaucoup
commen anti-virus j'ai avast et il est bien a mon gout donc voilà merci pour tout
0

RESOLU stp
0

petite question encore : sur le lien de zone alarme que tu m'a donné il est en version anglaise et sur le lien où il y a toutes les conseils de sécurité il y a un lien de zone alarme en version francaise : laquelles des deux versions est la plus résente ?
0

prend celui en version francaise...
c'est bon plus de questions?
sinon met RESOLU
0

ok merci de ta patience
bonne soirée
0