Pare-feu sous vista

Résolu
bonjour à tous!!
Je voudrais quelques conseils : je cherche un pare-feu compatible avec vista
mais je ne les connais pas donc je voudrais savoir quels sont les pare-feu que vous utilisés et des conseils pour leur configuration.
merci beaucoup.

10 réponses

1. Contributeur
    salut,
    https://www.zonealarm.com/!693055118!-1062696903!7551!7552!NONE?dc=34std&ctry=&lang=fr
    voila pour moi un des meilleurs...gratuit et tres performant!
    @+
    0
    1. ok merci j'ai tout de suite pensé a lui ( mais si quelqu'un en trouve un qui est efficace et en francais je ne dis pas non)
      mais je voudrais poser une autre question : comment fait on pour supprimer windows defender ? et si cela n'ai pas possible peut on toujours installer un auter pare-feu s'en qu'ils s'opposent??
      merci
      0
      1. Contributeur
        windows defender n'est pas un pare feu
        pour desinstaller:
        .
        Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Windows Defender.

2.
        Fermez Windows Defender en cliquant sur la flèche située à côté de l'icône d'aide et en sélectionnant Exit Windows Defender (quitter Windows Defender)

3.
        Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.

4.
        Sélectionnez Windows Defender

5.
        Cliquez sur Supprimer ; dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur Oui.

ensuite regarde la:
        http://bloginformatique.blogspot.com/2007/08/protection-necessaire.html

0
        1. ok merci du conseil (:
          mais a quoi sert windows defender dois-je le gardé si je m'ai zone alarme en plus ? ou le garder pour me faire une sécuritée en plus ??
          que me conseillerais-tu ?
          AVG Anti-spyware est très performant je trouve, mais il n'est pas compatible avec vista j'ai donc mi spybot et AD aware est ce suffisant ??
          merci encore
          0
          1. Contributeur
            salut,
            c'est bon ta protection est bonne...va sur le site que je t'ai donné et telecharge un antivirus si tu n'en a pas sinon c'est bon tu n'a plus de probleme?
            0
            1. non c'est bon plus de problème merci beaucoup
              commen anti-virus j'ai avast et il est bien a mon gout donc voilà merci pour tout
              0
              1. petite question encore : sur le lien de zone alarme que tu m'a donné il est en version anglaise et sur le lien où il y a toutes les conseils de sécurité il y a un lien de zone alarme en version francaise : laquelles des deux versions est la plus résente ?
                0
                1. Contributeur
                  prend celui en version francaise...
                  c'est bon plus de questions?
                  sinon met RESOLU
                  0
                  1. ok merci de ta patience
                    bonne soirée
                    0