Partage catégorie couleurs calendrier outlook

Fermé
bibifoque - 16 nov. 2011 à 16:11
 DavidV - 19 août 2019 à 17:22
Bonjour,

Je partage un calendrier avec certains collègues. Chacun peut y rajouter des éléments.

Comment faire pour déterminer une catégorie à chacun de manière à ce que tout soit distinguer par couleur et que chacun puisse ainsi voir directement ce qui les concernes?
Exemple
X - couleur bleu
Y - couleur vert

J'ai vraiment besoin que tout le monde puisse voir ces couleurs pour avoir une meilleure visibilité.

Merci de votre aide.




A voir également:

6 réponses

faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
4 janv. 2013 à 07:58
Je déterre un peu le sujet mais peut être cela servira à certains.
Lors du partage d'un calendrier pour que les autres personnes puissent récupérer les catégories ils faut qu'elles aient au moins le droit en lecture sur le calendrier principal même si le calendrier partagé n'est pas le principal, car c'est sur celui ci que sont créé les catégories.
21
Grand merci, vous venez de me sauver ! J'étais dans une situation d'incompréhension totale. Deux personnes avec les mêmes droits sur un calendrier secondaires ne voyaient pas la même chose. Cela tenait tout simplement aux différences de droits sur mon calendrier principal, comme vous l'avez si justement signalé. Encore merci !
0