Partage catégorie couleurs calendrier outlook [Fermé]

Signaler
-
 DavidV -
Bonjour,

Je partage un calendrier avec certains collègues. Chacun peut y rajouter des éléments.

Comment faire pour déterminer une catégorie à chacun de manière à ce que tout soit distinguer par couleur et que chacun puisse ainsi voir directement ce qui les concernes?
Exemple
X - couleur bleu
Y - couleur vert

J'ai vraiment besoin que tout le monde puisse voir ces couleurs pour avoir une meilleure visibilité.

Merci de votre aide.




6 réponses

Messages postés
206
Date d'inscription
mardi 2 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
75
Je déterre un peu le sujet mais peut être cela servira à certains.
Lors du partage d'un calendrier pour que les autres personnes puissent récupérer les catégories ils faut qu'elles aient au moins le droit en lecture sur le calendrier principal même si le calendrier partagé n'est pas le principal, car c'est sur celui ci que sont créé les catégories.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Grand merci, vous venez de me sauver ! J'étais dans une situation d'incompréhension totale. Deux personnes avec les mêmes droits sur un calendrier secondaires ne voyaient pas la même chose. Cela tenait tout simplement aux différences de droits sur mon calendrier principal, comme vous l'avez si justement signalé. Encore merci !
J'ai le même problème... quelqu'un a trouver une solution???
Messages postés
53307
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
15 325
La commande "Classer" (icône = carré avec 4 couleurs) est faite pour ça.
Merci pour l'info, c'est déjà fait mais quand je "classe" par couleur, je suis la seule à pouvoir les voir.
Ma question est plutôt : comment faire pour que tout le monde puisse les voir????...snif!
Merci quand même.
Messages postés
53307
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
15 325
Tout-à-fait désolé.
J'ignorais qu'en partageant un calendrier dans un réseau on perdait le classement par couleurs ! Parce que mes différents calendriers étant dans ma propre machine, je n'ai pas de problème ...
C'est apparement le cas.
Après vérifications auprès de mes collègues, pour eux tous les événements apparaissent de la même manière avec la même couleur alors que j'ai assigné des catégories (couleurs) à chacun de ces événements.
Par contre je te confirme que pour moi pas de problème, je vois bien distinctement les catégories.

C'est un agenda partagé et ou chacun peut ajouter des éléments dedans.