Afin de pouvoir t'aider un maximum, il faudrait savoir comment tu te connectes, c'est à dire directement avec le webmail, avec un logiciel Thunderbird / Évolution ou autres, as-tu des messages d'erreurs ... enfin il nous faut quelques informations supplémentaires.