Identités Outlook Express avec Wanadoo

Fermé
Naedos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2004 - 24 déc. 2004 à 10:05
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 5 janv. 2005 à 22:45
Bonjour,
Je viens d'installer Wanadoo (la formule eXtense) et, çà m'a foutu le bazarre dans Outlook Express ! Wanadoo m'a crée une identité (que je ne souhaite pas utiliser) mais, là n'est pas vraiment le problème. A chaque démarrage, Outlook Express s'affiche avec cette identité et, je dois faire quelques manips pour accéder à l'identité que je souhaite où sont mes comptes de messagerie (yahoo, hotmail etc...)
J'utilise Win98 se.
Je suis allée dans Fichier/Identités/Gérer les identités et là, je pensais pouvoir sélectionner l'identité que je souhaite pour démarrer mais, la case est "grisée".
Je sais que je pourrais éventuellement utiliser l'identité que m'a créer Wanadoo et transférer dans celle-ci tous mes comptes de messagerie (du moins, je le pense) mais, l'idée que Wanadoo prenne en main Outlook Express alors que ce logiciel ne leur appartient pas, m'énerve un peu...
Si je supprime l'identité que Wanadoo m'a crée (j'y ai pensé !), Wanadoo la re-crée au prochain démarrage d'Outlook Express.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 704
5 janv. 2005 à 22:45
bonsoir

je ne sais pas si tu a trouvé une réponse,
mais personnellement je désinstallerai le pack extense
qui ne va guère te servir car tu n'as pas besoin de cela
pour te connecter à wanadoo.

il te suffit du paramètre de réseau à distance.

toujours zen
0