Outlook 2003/Wanadoo : divorce ?
Fermé
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
-
5 janv. 2005 à 23:07
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 6 janv. 2005 à 15:19
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 6 janv. 2005 à 15:19
A voir également:
- Outlook 2003/Wanadoo : divorce ?
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
4 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
5 janv. 2005 à 23:35
5 janv. 2005 à 23:35
perso j'essayerais de réinstaller outlook. sauvegardes tes mails dans un pst puis désinstal le, et réinstall. il a peut être un fichier corrompu.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
kaqtouss
Messages postés
90
Date d'inscription
lundi 20 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2005
5
6 janv. 2005 à 03:36
6 janv. 2005 à 03:36
Vérifier que tu sois connecté lors de l'envoi et de la reception des messages.
Si tu est bien connecté, vérifier la navigation. Si cela ne fonctionne pas, traiter en priorité le problème de navigation.
vérifier la configuration de Outlook 2002. Pour cela, ouvrir Outlook, aller dans le menu Outils / Comptes de messageries
Cocher Afficher les comptes de messageries Existants puis cliquer sur Suivant
Cliquer sur Modifier.
Retaper les serveurs de messagerie.
Si tu est connecté, il est possbile de vérifier sa configuration en cliquant sur Tester les paramètres du compte.
Cette option permet à Outlook 2002 d'envoyer par le serveur SMTP configuré un email à l'adresse configurée dans le champ Adresse de messagerie. Ensuite, la relève de message s'effectue. Grace à ce bouton, il est donc possible de tester l'envoi et la réception d'un message. Attention, la connexion à Wanadoo est nécessaire pour effectuer ce test.
Si le test fonctionne et que le client à reussi à récupérer ses messages, vérifier que l'autodial de Internet Explorer soit bien lancé avant la reception des messages
Cliquer sur Paramètres supplémentaires puis sur l'onglet Connexion
Cocher la case Se connecter à l'aide de Internet Explorer ou d'un numéroteur tiers
Se positionner sur l'onglet "Options avancées" :
Vérifier que les cases "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)" soit désactivée
Refaire un test d'envoi-réception de messages.
Si tu est bien connecté, vérifier la navigation. Si cela ne fonctionne pas, traiter en priorité le problème de navigation.
vérifier la configuration de Outlook 2002. Pour cela, ouvrir Outlook, aller dans le menu Outils / Comptes de messageries
Cocher Afficher les comptes de messageries Existants puis cliquer sur Suivant
Cliquer sur Modifier.
Retaper les serveurs de messagerie.
Si tu est connecté, il est possbile de vérifier sa configuration en cliquant sur Tester les paramètres du compte.
Cette option permet à Outlook 2002 d'envoyer par le serveur SMTP configuré un email à l'adresse configurée dans le champ Adresse de messagerie. Ensuite, la relève de message s'effectue. Grace à ce bouton, il est donc possible de tester l'envoi et la réception d'un message. Attention, la connexion à Wanadoo est nécessaire pour effectuer ce test.
Si le test fonctionne et que le client à reussi à récupérer ses messages, vérifier que l'autodial de Internet Explorer soit bien lancé avant la reception des messages
Cliquer sur Paramètres supplémentaires puis sur l'onglet Connexion
Cocher la case Se connecter à l'aide de Internet Explorer ou d'un numéroteur tiers
Se positionner sur l'onglet "Options avancées" :
Vérifier que les cases "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)" soit désactivée
Refaire un test d'envoi-réception de messages.
Mais tout cela je l'ai déjà fait!
je n'ai à chaque fois rien d'autre à faire ke de redémarrer mon pc... voili voilou !
je n'ai à chaque fois rien d'autre à faire ke de redémarrer mon pc... voili voilou !
Galsungen
Messages postés
6938
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
6 janv. 2005 à 12:32
6 janv. 2005 à 12:32
et réinstallé tu as déjà testé aussi ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Date d'inscription
samedi 1 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
198
6 janv. 2005 à 15:19
6 janv. 2005 à 15:19
non, mais depuis ke g redémarré ca remarche toujours pour l'instant (miracle ! 3 heures sans planter).
G pas trop envie de résinstaller, après il faut refaire ttes les maj et c vraiment frustrant, d'autant + que je devrai réinstaller tout le sp1 sur tte la suite office, donc en gros il faut réinstaller office... Moi je dis vive micro$oft, comme d'habitude !
--- PERCEVAL L'HYLIEN ---
"On peut vivre au XIIème siècle et venir d'Hyrule"
G pas trop envie de résinstaller, après il faut refaire ttes les maj et c vraiment frustrant, d'autant + que je devrai réinstaller tout le sp1 sur tte la suite office, donc en gros il faut réinstaller office... Moi je dis vive micro$oft, comme d'habitude !
--- PERCEVAL L'HYLIEN ---
"On peut vivre au XIIème siècle et venir d'Hyrule"