Pb outlook - chargement 40ème message
MARTIN
-
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
on4hu Messages postés 555 Statut Membre -
bonsoir,
j'ai un problème avec outlook express
aprés avoir recu un cheval de troie erradiqué grace à norton, je n'arrive plus a charger tous mes messages avec envoyer-recevoir
en effet, au quarantième message la bal de chargement pendule, puis la boite se ferme : délai d'attente trop long.
pouvez vous m'aider
merci d'avance
j'ai un problème avec outlook express
aprés avoir recu un cheval de troie erradiqué grace à norton, je n'arrive plus a charger tous mes messages avec envoyer-recevoir
en effet, au quarantième message la bal de chargement pendule, puis la boite se ferme : délai d'attente trop long.
pouvez vous m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Pb outlook - chargement 40ème message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
quel est ta plateforme?
si c'est Windows XP
fait une restauration a une date antérieure ( a ton virus) et probablement que tout rentrera sdans l' ordre, Windows XP
a cette possibilitée
André ON4HU
si c'est Windows XP
fait une restauration a une date antérieure ( a ton virus) et probablement que tout rentrera sdans l' ordre, Windows XP
a cette possibilitée
André ON4HU
si la restauration a été faite a une date antérieure au probleme c'est impossible - tu peux recommencer a une autre date antérieure sans problème (en général)
si cela persiste il ne reste qu'une solution c'est de reformater le disque dur et de repartir a zéro, rien de tel que de faire une sauvegarde par exemple avec GHOST e e 1/4h tout redevient comme avant mais 90% des utilisateurs finaux n' en tienne pas compte
André ON4HU
si cela persiste il ne reste qu'une solution c'est de reformater le disque dur et de repartir a zéro, rien de tel que de faire une sauvegarde par exemple avec GHOST e e 1/4h tout redevient comme avant mais 90% des utilisateurs finaux n' en tienne pas compte
André ON4HU