Configuration outlook

natacha -  
 madine -
bonsoir,

je suis embêtée je n'arrive pas à configurer outlook au niveau de la messagerie réception.

je possède Windows XP je suis abonnée à cegetel adsl avec un modem wifi.

j'ai configuré ma messagerie avec :
- pop.cgetel.net
- smtp.cgetel.net

je peux envoyer des messages mais ne peut recevoir....

voici le message d'erreur :

la tâche «pop.cegetel.net - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Invalid login»

la tâche «pop.cegetel.net - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Invalid login»
est-ce que quelqu'un peut me donner la solution ?

Merci de bien me vouloir me répondre

3 réponses

baby 87

Bonsoir,
"Invalid login" c'est que tu n'as pas mis le bon nom d'utilisateur(identifiant fourni pour ton compte de messagerie) dans :serveur de messagerie entrant>Nom du compte
Bien vérifier le mot de passe aussi ,mais en principe d'après le message d'erreur c'est pas lui qui est en cause.
1
madine

je ne peut pas avoir ootlok expres pourquoi ? merci de me répondre
0