Configuration outlook

natacha                    
                                    -

madine -
        madine -
        bonsoir,
je suis embêtée je n'arrive pas à configurer outlook au niveau de la messagerie réception.
je possède Windows XP je suis abonnée à cegetel adsl avec un modem wifi.
j'ai configuré ma messagerie avec :
- pop.cgetel.net
- smtp.cgetel.net
je peux envoyer des messages mais ne peut recevoir....
voici le message d'erreur :
la tâche «pop.cegetel.net - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Invalid login»
la tâche «pop.cegetel.net - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR Invalid login»
est-ce que quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci de bien me vouloir me répondre

je suis embêtée je n'arrive pas à configurer outlook au niveau de la messagerie réception.
je possède Windows XP je suis abonnée à cegetel adsl avec un modem wifi.
j'ai configuré ma messagerie avec :
- pop.cgetel.net
- smtp.cgetel.net
je peux envoyer des messages mais ne peut recevoir....
voici le message d'erreur :
est-ce que quelqu'un peut me donner la solution ?
Merci de bien me vouloir me répondre
        A voir également:         
- Configuration outlook
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide